jeudi 8 février 2018

StopTheFakes.io [STFcoin] ⚡ Anti-Contrefaçon


Selon l'Organisation de coopération et de développement économiques, le marché de la contrefaçon dépasse 461 milliards de dollars et la Chambre de commerce internationale estime qu'elle atteindra 2,881 milliards de dollars d'ici 2022. Les pertes subies par les détenteurs de droits de propriété intellectuelle du piratage informatique sont difficiles estimer

SITUATION ACTUELLE

Les organismes publics et les détenteurs de droits consacrent d'énormes sommes à la détection des violations des droits de propriété intellectuelle, mais en vain. Les producteurs agissent plus vite et sont mieux organisés! Vous serez surpris de savoir que seulement une entreprise clandestine sur dix est localisée et fermée! En conséquence, les consommateurs obtiennent des produits de mauvaise qualité, l'environnement est pollué, les gouvernements obtiennent moins de recettes fiscales, le nombre d'emplois diminue et les détenteurs de droits perdent de 20% à 70% de leurs profits légaux!

IL EST TEMPS D'ARRÊTER LE PIRATAGE ET LA CONTREFAÇON!

Nous avons créé un service Blockchain convivial et abordable pour que tout le monde puisse suivre et enregistrer les cas d'utilisation illégale de son logo, marque ou autre
la propriété intellectuelle et de prendre des mesures immédiates pour éliminer l'infraction!




PROBLÈME


NOTRE SOLUTION

StopTheFakes.io est un service permettant à ses utilisateurs de détecter les contrevenants aux droits de propriété intellectuelle, les producteurs et les distributeurs de produits contrefaits et de pirates partout dans le monde!

Les gouvernements et les détenteurs de droits n'auront plus à dépenser d'énormes sommes d'argent à la recherche de contrebandiers!

L'armée de Doers est prête à travailler! Les pratiquants sont rémunérés pour chaque infraction enregistrée! Tout ce qu'ils doivent faire est de prendre une photo ou de faire une vidéo ou une capture d'écran sur leur smartphone ou PC

Dans un délai de 12 à 16 mois, la détection d'un grand nombre d'infractions permettra l'accès au système Big Data pour une analyse supplémentaire des données collectées afin de travailler de manière proactive et de prévoir les schémas de contrefaçon.

COMMENT ÇA MARCHE



LA TECHNOLOGIE

En utilisant la technologie Blockchain basée sur Ethereum, nous pouvons garantir l'inaltérabilité, l'authenticité et l'intégrité des infractions détectées par les utilisateurs, ainsi que le respect des règles par tous les utilisateurs du service.

Notre utilisation du système de fichiers interplanétaires (IPFS) nous permettra de stocker de grandes quantités de données de manière décentralisée et indépendante!

STFCoin est la seule méthode de paiement sur StopTheFakes.io. Les utilisateurs peuvent l'acheter avec des cryptomonnaies (sur notre service ou en bourse) ou avec des devises fiat (nous allons émettre des factures en conformité avec toutes les réglementations de l'UE, puisque notre siège sera situé à Prague, en République tchèque).


Investisseurs

La technologie nous permet de résister aux pirates et aux producteurs de contrefaçons. Dans le passé, le coût de la localisation des infractions était trop élevé, et les détenteurs de droits devaient fermer les yeux et accepter la vente de produits de marque contrefaits. Aujourd'hui, cependant, nous pouvons gagner. Notre équipe a développé un système unique qui met les dernières technologies, telles que Blockchain et les réseaux décentralisés, au service de la loi.

Les criminels font perdre aux détenteurs de droits dans le monde plus d'un milliard de dollars par jour. Notre solution simple et efficace permettra aux titulaires de droits de cesser de perdre de l'argent. Les grandes marques, les producteurs de renommée mondiale et les petits entrepreneurs seront tous en mesure d'obtenir plus de profits.

La technologie Blockchain a jusqu'ici été utilisée pour contourner les interdictions imposées par les chiens de garde du gouvernement, mais nous l'utilisons pour aider les organismes d'application de la loi et les grandes entreprises.


Un scientifique russe de premier ordre, Vladimir Sokolov, conseillera StopTheFakes

Nous exprimons notre plaisir d'annoncer la prise en charge d'un nouveau membre de l'équipe. Vladimir Sokolov, l'un des fondateurs de la théorie moderne de la sociologie éthique, Dr. habil. en Phylosophie et l'auteur du Code modèle d'éthique publique officielle.

Des millions de personnes du monde entier communiqueront au sein du système sur lequel nous travaillons. Notre but est de donner vie à un système de communication de masse, ce nouvel organisme multicellulaire, chaque cellule étant un être humain individuel venant de quelque part autour du globe. Nous savons très bien que certains des problèmes moraux et éthiques les plus complexes surgissent inévitablement dans le processus de communication de masse. Cela est particulièrement vrai pour la détection et la résolution des violations de droits d'auteur. Mais avec l'expert de classe mondiale comme Vladimir Sokolov, ces défis semblent tout à fait gérables. Parmi ses intérêts académiques figurent l'état de la morale sociale et individuelle, l'éthique du pouvoir et de l'autorité, les particularités de la mentalité et tous les types d'arguments tournés autour des questions morales. C'est pourquoi la coopération sera mutuellement bénéfique - nous utiliserons l'expertise du Dr Sokolov et le projet, à son tour, servira de terrain fertile pour ses recherches.

Avec d'autres conseillers, il nous aidera à jeter les bases d'un système de gestion de projet fiable et efficace qui rassemblerait des millions de personnes de tous les horizons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire