mardi 20 février 2018

[Examen de l'ICO] Smoke.Network

Salut tout le monde!

Dans mon expérience en tant que passionné de crypto tôt, j'ai remarqué que la prochaine meilleure chose pour échanger une nouvelle pièce tôt et hodl pour long terme est d'entrer dans l'offre de pièce initiale qui offre souvent des bonus aux premiers participants et le fait valoir encore plus à long terme. Cela dit, il est bien sûr souvent aussi plus risqué de le faire.


Plus le risque est élevé, plus la récompense potentielle est élevée.
Les risques sont souvent que vos pièces de monnaie soient enfermées pendant l'OIC et vous devez attendre que le projet enrôle leurs jetons sur plus d'échanges avant que vous ne puissiez changer d'avis et une fois enrôlé, il n'y a aucune garantie qu'ils peuvent supporter leur valeur initiale. Ce n'est bien sûr pas un problème pour ceux qui cherchent à les garder pour le long terme.

D'autres risques peuvent être que le projet et l'équipe ne sont pas dignes de confiance et peuvent simplement prendre votre «investissement» initial et s'enfuir avec eux. Cela arrive également parfois, mais il arrive généralement avec beaucoup de drapeaux rouges à l'avance.

Dans l'un de mes derniers articles, j'ai brièvement parlé de ParagonCoin et de la difficulté d'identifier sa légitimité puisque la plupart des discussions se déroulaient sur des plateformes de médias sociaux centralisées où les utilisateurs avaient des arrière-pensées. Je suis heureux que l'équipe de smoke.network ait son propre compte Steemit et ait posté ici activement où toute discussion, préoccupation ou question est immuable et que le fait d'essayer de les censurer / les faire taire est remarqué par tout le monde sur la plateforme. J'espère que d'autres rejoindront également Steemit pour cette seule raison à l'avenir.

J'ai remarqué ce nouveau projet appelé Smoke.Network et je voulais faire une petite critique pour mes lecteurs qui ont montré de l'intérêt pour mes recommandations de trading sur les articles Alt-News et je voudrais savoir comment ils peuvent entrer plus tôt sur des ICO prometteurs comme Je crois que celui-ci est.


Smoke.Network vise à devenir une plateforme de médias sociaux sur la chaîne de blocs EOS. Semblable à des sites comme Leafly où les utilisateurs peuvent examiner, discuter et télécharger des images de leurs variétés préférées - ici, ils sont récompensés avec des jetons Smoke pour leur activité. L'industrie du cannabis ne cesse de croître et la légalisation se produit dans plusieurs États et pays au fil du temps.

Si vous êtes un lecteur de subreddit r / trees, vous comprendrez qu'il y a beaucoup d'activités impliquées et que cette attention est attirée par les jetons sur le réseau. Cela inclut également la résistance à la censure et l'immunité de vos contributions au réseau.

Les utilisateurs seront en mesure de valoriser et de réduire le contenu et sa réputation en s'appuyant sur la plateforme Steemit.

Personnellement, je crois que cela pourrait devenir très populaire en raison de la croissance de la communauté du cannabis et des entreprises qui y participent récemment. Sans parler du nombre croissant de souches différentes, il y aura toujours de la place pour la discussion, les commentaires et l'interaction entre ses utilisateurs.

Son déjà vu une certaine popularité et l'activité parmi les gens célèbres tweeting et en parler!


Ce tweet a par la suite également été retweeté par le rappeur "The Game" qui participe au ParagonCoin. Pour ceux qui ne le savent pas, Raekwon est un rappeur et un membre du Wu-Tang Clan.
Peut-être que cela suscitera aussi un certain intérêt pour Martin Shkreli qui a acheté le célèbre album en une seule copie de Wu-Tang Clan. ;)

Le PDG de ParagonCoin Jessica VerSteeg a récemment retweeté un article de notre propre Steemian @eirik qui a fait une comparaison incomparable entre les deux projets!


Je suggère fortement à tous ceux qui sont intéressés par ce projet de lire le livre blanc avant de prendre la décision de faire partie de l'ICO qui peut être trouvé sur open.ledger ou sur Tokenlot qui vous permet d'investir avec Ethereum.

Sur leur site Web, vous pouvez trouver plus d'informations sur la feuille de route, des nouvelles concernant le projet et qui est l'équipe derrière elle. Jusqu'à présent, j'ai appris qu'ils ont des devs à temps partiel et qu'ils embauchent actuellement!

Personnellement, je crois que cela pourrait être un très bon projet et j'ai hâte de voir comment cela va se développer.
Pour la divulgation, j'ai investi moi-même dans des jetons Smoke et je vais en acheter d'autres avant la fin de l'ICO le 15 de ce mois. Actuellement, il reste 57 millions de jetons sur 84 et s'ils ne vendent pas tous le reste de cette première pièce sera brûlée.

N'hésitez pas à discuter de cette ICO dans la section des commentaires, assurez-vous de lire à ce sujet aussi bien que dans les liens fournis!

Website:
https://smoke.network/

https://smoke.network/Smoke-Whitepaper-2.0.pdf





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire