mercredi 28 février 2018

PumaPay - Protocole de facturation global en Blockchain.

PumaPay (https://pumapay.io/), le démarrage de protocole de paiement basé sur blockchain a déjà dépassé son plafond de 15 millions de dollars. La société chypriote s'est engagée à mettre les paiements cryptographiques à la disposition de tous les commerçants grâce à son protocole PullPayment basé sur la chaîne de blocs. Alors que le Crowdsale doit avoir lieu le 22 mars 2018, le projet a été confirmé après le succès de la pré-vente PMA Token.

«Nous sommes touchés par la réponse positive et le soutien que PumaPay a reçu de nos partenaires et collaborateurs dans le monde entier», a déclaré Yoav Dror, PDG de PumaPay. - La pré-vente a dépassé toutes nos attentes, nous permettant de dépasser le Soft Cap par une marge impressionnante. Cela nous met dans une position forte pour procéder à notre calendrier de développement.

L'innovation de PumaPay réside dans son protocole «PullPayment» et son architecture de contrats intelligents qui redéfinit le processus de paiement en inversant la mécanique des transactions. Cela permet des pratiques de paiement, telles que les paiements et les abonnements récurrents, le paiement à l'utilisation, les prélèvements automatiques, les paiements partagés (programmes d'affiliation) et autres, qui ont été impossibles ou irréalisables sur la blockchain auparavant.

«La force de PumaPay réside dans le fait que notre jeton (PMA) n'existera pas dans le vide. Il est soutenu par une infrastructure solide, permettant à nos contributeurs d'utiliser les jetons dès le début. Nous avons déjà une liste impressionnante d'adopteurs précoces - des entreprises prospères qui se sont engagées à mettre en œuvre PumaPay. Parmi eux sont Fashion TV, Backpack, ImLive - pour n'en nommer que quelques-uns - dit Yoav Dror.

«L'équipe de PumaPay examine les transactions du point de vue des commerçants. C'est ce qui les distingue de beaucoup d'autres », explique Muly Litvak, un entrepreneur de haut niveau et l'un des conseillers de PumaPay. Les entreprises ont eu faim de la solution de paiement qui les soulagerait de leurs difficultés, telles que les frais élevés des sociétés émettrices de cartes de crédit, les rétrofacturations et les amendes associées, ainsi que les liquidités limitées en raison des longs délais de consolidation. Les clients bénéficieront également de PumaPay, mais ce sont les commerçants qui feront flamber le protocole.

"Il y a plus de 500 milliards de dollars de crypto-monnaie dans le monde aujourd'hui, sans véritable utilité. PumaPay peut canaliser ces fonds dans l'économie, donnant aux commerçants en ligne et hors ligne le coup de pouce dont ils ont besoin », explique Litvak.

Le Crowdsale de PumaPay débutera le 22 mars 2018 et ne sera pas plafonné.
Pour plus de détails:


Demandes de renseignements: pr@pumapay.io

À propos de PumaPay:
PumaPay propose un protocole Open Source de blockchain gratuit qui décentralise toute une couche de services de traitement des transactions. Le protocole complet et flexible permet aux adaptateurs de traiter les transactions en utilisant presque toutes les méthodologies de facturation habituelles et combine le meilleur des méthodes traditionnelles (cartes de crédit) et des solutions basées sur les blockchain.
Contacts
Blonde 2.0 pour PumaPay
Alona Stein
Alona@blonde20.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire