jeudi 1 février 2018

rypto N 'Kafe pour régénérer l'industrie du café africain

Crypto N 'Kafe va lancer le premier écosystème commercial de café basé sur la Blockchain au monde, qui aura un impact positif sur tous les petits agriculteurs, torréfacteurs, commerçants et détaillants.



Avec l'objectif d'offrir un écosystème à part entière afin de soutenir tout le commerce du café en Afrique, Crypto N 'Kafe lance une plate-forme unique qui aidera les petits agriculteurs à accroître leurs revenus et à promouvoir un Chaîne d'approvisionnement efficace. C'est un concept phénoménal, qui aura un impact sur les commerçants, les torréfacteurs, les détaillants et les utilisateurs finaux, à l'exception des producteurs de café. Cet écosystème a été conçu en tenant compte du changement de paradigme technologique dans la société et de produire une industrie du café transformatrice.

Le marché du café s'est globalement développé à un rythme soutenu ces dernières années en raison de divers facteurs tels que l'urbanisation rapide, l'augmentation de la population avec l'émergence de la culture du café, etc. Malgré un marché diversifié sans cesse croissant, les défis sont nombreux. Cela comprend le manque de soutien gouvernemental et la transparence des transactions dans la chaîne d'approvisionnement, le faible revenu pour les petits agriculteurs et bien d'autres. Par conséquent, une plate-forme est nécessaire pour résoudre tous ces problèmes.

Avec l'introduction du système Crypto N 'Kafe, basé sur une technologie de contrat intelligente alimentée par Ethereum Blockchain, le scénario existant peut être modifié et les petits agriculteurs peuvent directement vendre leurs produits aux marques. De plus, le système non transparent peut être éliminé pour le mieux-être de toutes les parties concernées.


Paysans: Le besoin des agriculteurs de communiquer directement avec les importateurs pour vendre les grains de café à un prix très bas disparaîtra. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser l'écosystème CNK pour choisir les importateurs, les torréfacteurs ou les détaillants. De plus, les agriculteurs seront libres d'apprendre facilement la manière de faire fonctionner CNK Ecosystem à l'aide d'une application mobile ou web crypto-training.


Importateurs: Cet écosystème introduira entièrement une nouvelle opportunité commerciale pour les commerçants internationaux et locaux avec des processus de paiement et de négociation sûrs, rapides et très liquides.



les torréfacteurs: Il sera possible pour les torréfacteurs de traiter directement avec les agriculteurs afin qu'ils puissent obtenir les meilleurs prix possibles sans aucun tracas.



Les détaillants: Même les détaillants profiteront de cette plate-forme en achetant les grains de café du monde entier à un prix inférieur et en choisissant librement la meilleure saveur pour leur café au moyen de torréfaction interne.


Utilisateurs finaux: En fin de compte, les clients finaux achèteront le café à bas prix en un clin d'œil, car les jetons CNK seront sous forme d'argent numérique. Ils auront juste besoin de l'aide de la carte crypto-glissante de CNK ou du portefeuille mobile de CNK.



Avec un tel écosystème, tous les défis associés à l'industrie du café en Afrique seront résolus, donnant à toutes les parties un meilleur revenu ainsi que de l'expérience.

À propos de Crypto N 'Kafe: Crypto N' kafe, une organisation basée à Maurice a récemment présenté un concept fascinant pour traiter tous les problèmes de base afin d'introduire un moyen moderne de vendre ou d'acheter du café africain.

Ne manquez pas l'écosystème, qui sera bénéfique pour tous les amateurs de café à travers le monde.



plus d'infos:

         


autaur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire