dimanche 4 février 2018

La plateforme de billetterie intelligente EventChain annonce un partenariat avec Sony

Avec ce nouveau partenariat, EventChain deviendra la première société à introduire la technologie blockchain dans l'industrie de la billetterie en Asie.

 
EventChain, un service de billetterie basé sur Ethereum, a annoncé une coopération avec le service de billetterie électronique japonaise iFLYER. En utilisant la technologie blockchain, les entreprises visent à résoudre les principaux problèmes de l'industrie, tels que les escroqueries de faux billets et les frais de traitement élevés.

EventChain utilise un système de billetterie intelligent unique (SmartTickets) pour permettre aux acheteurs de billets et aux gestionnaires d'événements d'acheter ou de vendre des SmartTickets en utilisant les jetons EVC de la plate-forme ou toute autre option de paiement. Il offre une interface utilisateur simple pour la gestion des ventes de billets grâce à la technologie blockchain et aux jetons EVC, fournissant un véritable réseau P2P pour la vente et l'achat de billets dans le monde entier.

Le démarrage est actuellement en cours d'exécution d'un ICO qui a été lancé mercredi. La plupart des fonds recueillis  ira à des fins de marketing, de conception et de développement. Initialement annoncé en début de mois, la vente de jetons se poursuivra pendant un mois jusqu'au 14 octobre 2017.

Cette semaine, le Dr. Steven Funk, Entrepreneur de la Silicon Valley, et le développeur principal de Factom, Piotr Piasecki, ont rejoint le Conseil d'Administration de EventChain pour contribuer au développement du projet. Piotr Piasecki est un développeur principal de l'un des principaux projets de crypto-monnaie Factom et un ancien modérateur de Bitcoin.StackExchange.com et un modérateur actuel de / r / Bitcoin subreddit. Le Dr Steven Funk, quant à lui, compte plus de 30 années d'expérience en matière de dette d'entreprise internationale, d'investissement en actions, de propriété et de développement immobilier.

"IFLYER est impatient de travailler avec EventChain pour développer notre plate-forme de billetterie de nouvelle génération soutenue par le jeton EVC", a déclaré Malek Nasser, PDG d'iFLYER. "Notre objectif est de réduire la fraude et de créer une installation sûre pour la propriété légitime du transfert. L'intégration commencera au premier trimestre 2018 au Japon, puis dans d'autres territoires en Asie, puis à l'échelle mondiale. "

L'intégration de la solution EventChain pour la gestion des événements permettra à iFLYER de fournir aux acheteurs de billets une transparence totale de la part des organisateurs d'événements, des titres de transport indiscutables et des transactions plus rapides.

iFLYER, qui a récemment reçu un investissement de Sony Music Entertainment, est aujourd'hui le premier système de billetterie électronique en Asie. Grâce à une vaste expertise de l'industrie et au soutien de Sony Music, iFLYER vise à conquérir une part importante du marché compte tenu du nombre croissant de transactions en monnaie numérique.

Le Japon est l'un des meilleurs pays pour l'exploitation d'une entreprise de blockchain aujourd'hui. Les régulateurs financiers japonais soutiennent activement les innovations et ont récemment lancé le nouveau hub fintech pour aider les startups émergentes et faciliter la croissance des nouvelles technologies financières. En outre, la scène de clubbing de la nation a récemment connu un boom après que le gouvernement a levé une interdiction de 67 ans qui interdisait de danser dans des lieux sans «licence de danse» spéciale.

Lancé en 2006, iFLYER gère 5 000 événements par mois et comprend des profils de plus de 85 000 artistes, tels que Coldplay, Radiohead, Panic! À la discothèque, James Blake, Skrillex, Whiz Kalifa, Les Chainsmokers, Tiesto, Diplo, David Guetta, Flume et Aviici. La plateforme compte déjà plus de 400 000 acheteurs de billets actifs et génère des revenus de 2 millions de dollars chaque année.


liens: Website | Whitepaper 
 
Facebook Twitter | Reddit | YouTube | Telegram | Slack LinkedIn Email


rggadi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire