mercredi 21 février 2018

NapoleonX surpasse 10 millions de dollars en tant que ICO


L'ICO parisien NapoleonX vient de dépasser la barre symbolique des 10 millions d'USD récoltés, avec un peu plus d'une semaine de vente restante.

NaPoleonX est une plate-forme de gestion d'actifs et de trading de crypto-monnaie basée sur la blockchain. NaPoleonX a récemment annoncé que sa vente de jetons est maintenant en ligne, ayant commencé le 22 janvier et se terminant le 28 février. La plate-forme a été créée avec l'intention principale de combiner la crypto-monnaie et une forme plus générale de stratégie d'investissement.

L'un des rares ICO français en activité, les fondateurs de NapoleonX sont issus du monde de la finance traditionnelle et se lancent dans la création d'une plate-forme de gestion crypto-asset 100% algorithmique, gérée par des contrats intelligents.

Napoléon vise à marquer la plupart des actifs sur les marchés boursiers pour offrir aux utilisateurs la possibilité de soutenir plus de sociétés traditionnelles en dehors du marché de la cryptomonnaie. Cette idée, si elle est réalisée et mise en œuvre efficacement, rendra probablement la crypto-monnaie plus attrayante pour les individus moins expérimentés et favorisera davantage la blockchain. NapoleonX vise à offrir à ses utilisateurs une protection naturelle contre les situations dans lesquelles ils ne souhaitent pas utiliser 100% de la devise du fonds, et à conserver les fonds restants dans une monnaie alternative.


Caractéristiques révolutionnaires
Le marché commence maintenant à voir de nouveaux schémas de gouvernance activés par des contrats intelligents et correspondant à d'autres cadres de protocole comme les DAC et les DAO. Ceux-ci existent avec la compréhension de l'omniprésence des stratégies quantitatives d'investissement, ainsi que des robots commerciaux dans les meilleurs fonds spéculatifs et les banques à travers le monde.

L'équipe NaPoleonX a conçu ces nouveaux types de robots commerciaux dans le but de viser à encapsuler des stratégies de trading spécifiques dans des véhicules d'investissement.

Des véhicules tels que les fonds autonomes décentralisés (DAF) permettent aux investisseurs d'accéder à des stratégies d'investissement robustes. NaPoleonX a consciemment adapté ces stratégies d'investissement pour offrir un rendement considérable sur le portefeuille de crypto-monnaie de l'utilisateur.

Bien que la société reconnaisse que les crypto-monnaies émergent comme une nouvelle classe d'actifs importante, elle comprend que même la crypto-monnaie la plus dévouée supportée finira par vouloir atténuer les risques négatifs et diversifier son portefeuille. Stéphane Ifrah, PDG de NaPoleonX estime que les investisseurs institutionnels devront diversifier leur portefeuille d'investissement et que NaPoleonX est en train d'être façonné pour aider leurs clients à faire leur diligence de la manière la plus simple.

L'équipe du projet espère lever un total de quinze millions d'euros pour financer le développement de la plateforme qui ciblera initialement une clientèle d'investisseurs fortunés et de petits hedge funds dans sa période post-ICO avant de s'étendre aux grands investisseurs de détail.

Il est entendu que le projet lui-même a déjà réussi à négocier un partenariat avec Bloomberg pour intégrer ses stratégies de trading à la première plateforme de données de marché au monde.

L'ICO de NapoleonX est l'un des plus petits projets sur la scène de l'ICO en provenance de France. Les ICO françaises ont tendance à être rares en raison de ce que certains perçoivent comme un régime fiscal imprécis pour les crypto-monnaies qui restent l'objet d'une interprétation subjective selon certains analystes juridiques.

En octobre, l'AMF (Autorité des marchés financiers) avait annoncé une nouvelle initiative visant à fournir un cadre plus clair pour le modèle de collecte de fonds de l'OIC mais, concrètement, cela ne s'est manifesté que comme une répression promouvoir des programmes d'investissement suspects de cryptomonnaie.

WHITEPAPPER:


Facebook Twitter   Medium   Slack   Reddit   LinkedIn   SlideShare   Telegram   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire