samedi 24 février 2018

Comment Skyllz Distributed Platform est en train de renforcer les compétences humaines grâce à Blockchain



Depuis quelque temps, le marché du travail a commencé à prendre un tour différent, et la plupart des compétences qui ont compté autant dans le passé ne semblent plus valoir grand-chose. Ceci est essentiellement dû au fait que la technologie a progressé à bien des égards, et que la plupart des formations traditionnelles ne se limitent plus à d'autres forums et plateformes moins chers comme YouTube.

Cependant, ces plates-formes pourraient ne pas être suffisantes pour suivre le rythme auquel la technologie progresse et à quel point le marché du travail devient exigeant. C'est l'idée derrière la création de la plate-forme distribuée Skyllz.

Qu'est-ce que la plate-forme distribuée Skyllz?

Dans le but de standardiser et d'uniformiser la validation des différents types de compétences, professionnels ou non, la Skyllz Distributed Platform (SDP) est un protocole de validation des compétences sur la chaîne de blocs Ethereum, distribuée et ouverte, permettant aux utilisateurs de valider l'allocation des compétences, la stimulation, la contextualisation et l'acquisition de manière transparente et gratuite, à la fois dans et entre les différentes applications Skill Touchpoints (STapps). Certains de ces STapps incluent des plateformes éducatives hors ligne, des plates-formes de portefeuille, des plates-formes de réseautage, des plates-formes d'apprentissage en ligne et toutes les autres plateformes qui souhaitent ajouter de la valeur au réseau et en tirer profit.

Sur la plate-forme, les utilisateurs peuvent acquérir, améliorer et appliquer différentes compétences sur l'une des applications Skill Touchpoint qui fonctionnent sur le réseau. Les utilisateurs utilisent une réputation Skyllz connue sous le nom de Proof-of-skill pour valider leurs compétences à travers ces STapps, et le SKT Skyllz SKT, en finançant leur auto-développement.

Le jeton SKT

En tant que jeton conforme à l'ERC-20, le jeton SKT permet aux utilisateurs de la plate-forme distribuée Skyllz d'accéder et de faire des transactions. Ils représentent une unité de compte qui permet aux utilisateurs de gagner des compétences, de mettre ces compétences en pratique, de certifier et de valider toutes les compétences qui peuvent leur être utiles à la fois sur la plate-forme distribuée Skyllz et sur les autres STapps.

En général, le SKT est un jeton utilitaire décentralisé qui, comme les autres cryptocoins, a une fourniture fixe et peut être incorporé dans STapps comme couche de valeur lorsqu'il s'agit de transactions. Ces jetons sont également utilisés pour récompenser les "évaluateurs" qui utilisent les notes pour décider si un utilisateur dispose d'une certaine quantité de preuve de compétences pour une compétence particulière ou pour confirmer si les conditions du contrat intelligent ont été respectées lorsqu'un montant de SKT est transféré vers et depuis les utilisateurs.

Conclusion

Le monde évolue incroyablement vite, ce qui a conduit à la demande de compétences plus innovantes et spécialisées sur le marché du travail. Cette demande a rendu plus difficile que jamais les profils personnels et professionnels à s'adapter aux exigences du marché du travail, mais avec la Skyllz Distributed Platform, les choses ont été facilitées.

Fonctionnant sur l'Ethereum Blockchain et utilisant le jeton SKT, les utilisateurs de la plate-forme peuvent acquérir, mettre en pratique, valider et certifier des compétences sur le réseau et d'autres applications Skill Touchpoints intégrées dans la plate-forme. La plate-forme distribuée Skyllz fait définitivement passer l'art de l'acquisition de compétences au niveau supérieur.

Visitez https://skyllz.org/

TELEGRAM: https://t.me/skyllz

WHITEPAPER: https://skyllz.org/wp-content/uploads/2018/02/Skyllz_whitepaper_v1.4.pdf

Annonce Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2966145.0

Auteur: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1254969

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire