vendredi 2 février 2018

Eristica - Plateforme décentralisée mondiale pour les défis et les vidéos virales basée sur des contrats intelligents


Aujourd'hui, YouTube peut s'enorgueillir d'avoir enregistré plus de 1,5 milliard d'utilisateurs enregistrés sur la plate-forme.

Pour se mettre en perspective, 1 / 5ème de la population mondiale a un compte sur YouTube et nous n'avons toujours pas compté les personnes qui passent du temps sur YouTube mais qui n'ont pas de compte Google.

Ceci, combiné à la moyenne de 40 minutes de temps passé chaque jour sur YouTube, fait de YouTube un média puissant non seulement pour les entreprises, mais aussi pour la communauté elle-même.

Une croissance tout aussi rapide liée à YouTube est la montée de vidéos basées sur les défis, notamment les vidéos ALS Ice Bucket Challenge qui ont pris d'assaut le monde il y a quelques années.

Le succès contagieux de Psy, Gangnam Style, a également attiré l'attention du monde entier sur la chanson qui a conduit à un grand nombre de vidéos du Gangnam Style Challenge, où les créateurs ont publié des parodies, des hommages et même des concours de danse.

Ce phénomène est parfois considéré comme FunTech, s'apparentant aux connotations similaires de termes comme fintech ou biotech. Étonnamment, le marché FunTech est l'une des industries à la croissance la plus rapide sur Internet et ne montre aucun signe de ralentissement.

Cependant, il y a encore des obstacles qui empêchent l'industrie d'atteindre son plein potentiel.

Comme toutes les industries émergentes, FunTech a sa propre part de problèmes en termes de confiance. À l'heure actuelle, les intermédiaires qui n'ajoutent aucune valeur, ainsi que les procédures compliquées et les commissions ridicules, sévissent gravement dans l'industrie.

Les projets créatifs sont alors indirectement entravés car les incitations sont généralement voilées sous la forme de publicités de marque.

Pour gagner de l'argent, les créateurs sont obligés de chercher des annonceurs majeurs qui risquent de «vendre» un créateur qui perturbe alors leur base d'utilisateurs - juste pour la monétisation.

Présentation d'Eristica
Eristica a été développé pour résoudre tous les problèmes mentionnés ci-dessus.

Eristica est une plateforme décentralisée qui vise à accroître la participation aux défis et aux compétitions en ligne.

Contrairement à d'autres ICO de l'industrie, la plate-forme Eristica existe déjà depuis 2015 et compte un nombre impressionnant d'utilisateurs de plus de 1,5 million d'utilisateurs - et elle continue de croître rapidement aujourd'hui.

Alors, comment vont-ils améliorer la participation exactement?

Au sein de la plateforme, chaque utilisateur a la liberté de lancer ou d'accepter des défis. Par exemple, l'une des façons dont Eristica fonctionne est que les utilisateurs peuvent télécharger des images de défis terminés qui sont ensuite jugés et notés par la communauté.

Le système connecté de récompenses et de classements stimule la participation des utilisateurs dans Eristica car ils ont obtenu à la fois des droits de vantardise et des incitations à se classer très bien dans Eristica.

Pour cette raison, Eristica promeut un environnement où les vidéos virales sont plus susceptibles de se produire, ce qui crée une opportunité potentielle pour les utilisateurs d'Eristica de se faire connaître, ce qui est parfait pour les influenceurs en herbe dans l'ère sociale actuelle.



Eristica utilisera également la tokenisation sur la plate-forme, essentiellement un processus de transformation des actifs en jetons numériques.

Dans ce cas, l'économie d'Eristica sera symbolisée et utilisée sur la plate-forme pour récompenser les utilisateurs qui gagnent des défis et des prédictions. En outre, il permettra aux utilisateurs d'accéder à la suite complète de services dans Eristica.

L'un des principaux avantages d'Eristica est l'équipe très forte qui l'accompagne. Un des exemples du calibre de l'équipe peut être vu en 2016, où Eristica a obtenu la première place dans un concours de startup co-organisé par Winter Capital et McKinsey.

2016 a également été l'année où Eristica a gagné plus de 500 000 utilisateurs malgré son lancement il y a seulement un an.

Cette statistique montre que non seulement l'industrie gagne du terrain rapidement sur le marché, mais qu'elle témoigne également de la confiance accrue du public envers Eristica et de la capacité de l'équipe à tenir ses promesses.


Forte équipe de conseillers et de mentors

Eristica a une équipe très forte de conseillers et de mentors, y compris Stan Larimer, le co-fondateur de BitShares, une blockchain populaire qui traite plus de la moitié des transactions blockchain publiques du monde.

Avec le rôle de Larimer, Eristica migrera de l'ERC-20 Token Standard vers le graphène, une nouvelle technologie de blockchain avec de bien meilleures performances que les standards actuels.

Michael Taggart, le président et co-fondateur de Cryptonomex, est une société de développement de blockchain réputée, responsable de la création de Graphene lui-même.

Comment fonctionne Eristica?
Le contenu viral est le nom du modèle d'Eristica car les vidéos de défis populaires peuvent facilement rassembler plusieurs millions de vues à tout le moins, ce qui explique le potentiel de la plate-forme à évoluer de manière exponentielle avec chaque vue vidéo.

Comme mentionné précédemment, Eristica permet aux utilisateurs de créer leurs propres défis qui varient selon ce qu'ils veulent; les compétitions de jeux en ligne et les paris hors ligne sont des exemples de défis disponibles sur la plate-forme avec des ajouts futurs à mettre en œuvre par l'équipe.

Les utilisateurs ont également la possibilité de choisir le style de leurs défis. Par exemple, un utilisateur peut organiser des compétitions de participation individuelle ou de masse sur Eristica. S'ils sont prêts à relever un défi, l'organisation d'une compétition un contre un n'est pas du tout un problème sur la plateforme.



L'équipe comprend l'importance d'une plate-forme facile à utiliser, ce qui explique pourquoi elle a accordé autant d'attention et d'attention à l'interface utilisateur de la plate-forme, faisant d'Eristica l'une des plates-formes les plus intuitives.

En termes de vérification et de confirmation des défis, Eristica assigne automatiquement des défis à un ensemble de règles uniformes qui est ensuite confirmé et exécuté automatiquement en fonction des conditions du défi.

En plus de participer à des défis, les utilisateurs peuvent gagner des récompenses en devinant le gagnant d'un certain défi. Cet écosystème collaboratif signifie que les utilisateurs ne sont pas limités dans ce qu'ils peuvent faire et gagner grâce à Eristica.

Maintenant, une tendance populaire parmi les stars de YouTube est le système de contestation inverse, où les YouTubers présentent des défis pour leurs abonnés ou acceptent les défis des autres créateurs de contenu.

Réalisant cette tendance, Eristica fournit une plate-forme prête à l'emploi pour les blogueurs pour faire les deux choses mentionnées ci-dessus. Avec Eristica, les créateurs de contenu peuvent développer leur canal de manière efficace tout en augmentant l'engagement des utilisateurs, ce dont tous les utilisateurs de YouTubers ont besoin.

Au cœur de l'écosystème Eristica et de la crypto-économie se trouve le jeton ERT, le jeton utilitaire officiel d'Eristica.

Les utilisateurs gagnent des ERT en remportant des concours ou en faisant des prédictions réussies sur la plateforme; Les jetons gagnés peuvent alors être utilisés pour accéder aux services de la plateforme ou échangés contre d'autres avantages, comme participer à des défis avec leurs célébrités préférées.

Pour améliorer l'intégration, Eristica fournit une API de jeu pour que les studios et les développeurs de jeux puissent se connecter à Eristica dans leurs projets.

Grâce à l'API de jeu, les développeurs de jeux peuvent créer des défis pour leurs jeux avec l'aide des services de la plate-forme, ce qui améliore l'engagement et le taux de rétention des joueurs, deux grandes mesures pour un jeu.

Bien sûr, il y aura un portefeuille numérique pour les utilisateurs d'Eristica qui agit comme d'autres portefeuilles crypto-monnaie sur le marché. Les utilisateurs de portefeuille ont la possibilité de transférer, retirer et recevoir des jetons, ainsi que de voir l'historique des transactions des défis d'un utilisateur.

Avantages de la plateforme Eristica
Les créateurs de contenu ou les créatifs en général accèdent à un tout nouveau public tandis que les développeurs obtiennent un autre outil sur le marché pour mettre en œuvre et commercialiser leurs idées.

Les utilisateurs d'Eristica sont également récompensés pour leur contribution à la plateforme sous la forme de jetons ERT qui peuvent être utilisés dans la plateforme ou échangés sur des bourses à but lucratif.

En termes de frais, Eristica établit l'un des taux les plus bas de l'industrie en fixant seulement des frais de 3% sur tous les paris, les défis et les compétitions.

Il ne sera pas plus élevé que cela, ce qui signifie que les utilisateurs bénéficieront de frais beaucoup plus bas que les normes actuelles de l'industrie.


La vente de jetons Eristica
Voici les détails de la vente de jetons ERT (le jeton officiel de la plateforme):

Nom du jeton: ERT

Jeton base: Ethereum (ERC-20) - Graphène (en développement)

Fourniture de jetons: 687 575 392

Durée de la vente des jetons: 7 décembre 2017 - 7 février 2018

Objectif de vente de jetons: 10 000 000 $ (plafond fixe)

Taux de change du jeton: 0,02 $ = 1 ERT

Le site d'Eristica


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