jeudi 1 février 2018

COPYTRACK ICO protège les propriétaires d'images de la contrefaçon



Chaque heure, des millions d'images sont téléchargées sur Internet, se retrouvant sur les blogs et les sites de contenu générés par les utilisateurs. La plus grande partie de ces images ne contient aucun filigrane ou avis de copyright. Beaucoup sont reproduits sans autorisation par d'autres en capitalisant sur le travail du photographe original.

Certains photographes tentent de contrôler cela en enregistrant et en autorisant leurs images à travers des agences. Ces entreprises facturent une lourde commission pour chaque transaction. Dans de nombreux cas, un photographe peut s'attendre à ne percevoir que 20% du coût global de la licence lorsqu'il opère via ces intermédiaires.

Marcus Schmitt, PDG et fondateur de COPYTRACK basé à Singapour, utilise la technologie blockchain pour résoudre ce problème omniprésent. Cette technologie a tout désintermédié de la chaîne d'approvisionnement au secteur de la santé. Maintenant, Schmitt espère également décentraliser les licences d'images en ligne.

COPYTRACK a déjà construit une entreprise prospère autour de l'application des droits d'auteur. La société propose une plate-forme de recherche d'images et de correspondance pour les propriétaires de droits d'image dans 140 pays.

Il lance un registre mondial des droits d'auteur basé sur les blockchain pour les détenteurs de droits d'image. Schmitt estime que l'opportunité du marché pour l'enregistrement et la protection des images est substantielle.

"C'est un marché sans fin", a-t-il déclaré. "Deux milliards d'images sont téléchargées chaque jour et nous constatons une augmentation de 30% chaque année."

Comment ça marche

COPYTRACK demande aux photographes de s'inscrire sur son service en mode blockchain en s'authentifiant correctement en ligne comme ils le feraient lors de l'ouverture d'un compte bancaire. Ensuite, le registre crée un hachage de chaque image qu'ils présentent, en utilisant à la fois les données du photographe et les données de l'image comme entrées.
Ce hash est stocké sur la blockchain, le reliant de manière immuable avec ce photographe et s'assurant que personne d'autre ne peut revendiquer la propriété.

Le client blockchain utilise également la technologie pour empêcher quelqu'un d'enregistrer d'abord le travail d'un autre photographe et de le revendiquer comme le sien. Les photographes peuvent enregistrer leurs propres caméras avec la blockchain. Quand un appareil photo numérique moderne produit une image, il stocke les métadonnées dans ce fichier prouvant qu'il était la source.

Les photographes qui s'inscrivent à la chaîne de blocs COPYTRACK obtiennent l'accès au service de protection et d'application des droits d'auteur existant de la société. Lorsque le service d'exécution trouve un contrefacteur, il le fait payer en vertu des conditions de licence que le détenteur des droits a définies à l'aide du logiciel de registre.

"C'était le morceau manquant de notre système", a déclaré Schmitt. "Si vous vous inscrivez pour un compte maintenant, c'est gratuit et nous cherchons aussi un nombre illimité d'images pour vous, gratuitement."

L'ICO du CPY

Le registre mondial des droits d'auteur permettra également aux utilisateurs d'images de faire des paiements directement aux détenteurs de droits en utilisant leur jeton natif CPY.

"Les contrevenants peuvent payer avec la monnaie habituelle, via PayPal ou par carte de crédit, mais vous pouvez également payer avec notre devise", a déclaré Schmitt. "L'avantage de cela est que vous économisez tous les frais de banque et de transfert."

Le tout est construit sur Qtum, la plate-forme de blockchain basée à Singapour qui a levé 15,6 millions de dollars dans sa propre offre initiale de pièces de monnaie (ICO) en mars dernier. La fonctionnalité flexible de contrat intelligent de blockchain permettra à COPYTRACK d'étendre son interface de licence, prenant en charge de nouvelles fonctionnalités telles que les contrats programmatiques, la tarification variable et le routage des paiements. C'est quelque chose que les agences existantes ne peuvent pas faire.

L'ICO de CPY est ouverte maintenant et se termine le 9 février. Le registre mondial démarre au début de l'été et ce n'est que le début d'une initiative plus vaste qui finira par gérer d'autres types de médias.

"Les images ne sont que le premier cas d'utilisation, car elles constituent notre marché principal", a déclaré M. Schmitt. "Cependant, la blockchain est ouverte à tout le monde, si quelqu'un veut faire cela pour de la musique, du texte ou de la vidéo, il peut utiliser notre blockchain comme un registre pour ses cas d'utilisation."

L'équipe COPYTRACK passera environ six mois après son lancement à développer une interface de programmation d'application (API) pour prendre en charge ces cas d'utilisation étendus. Mais pour le court terme, il se concentre sur le fait de s'assurer que les investisseurs de l'OIC obtiennent une vue d'ensemble.

Remarque: La négociation et l'investissement dans des actifs numériques sont spéculatifs et peuvent être à haut risque. Compte tenu de l'évolution de l'environnement commercial et réglementaire d'une telle nouvelle industrie, ce contenu ne devrait pas être considéré comme un investissement ou un conseil juridique.

Les points de vue et les opinions exprimés ici sont les points de vue et les opinions de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement ceux de Nasdaq, Inc.

À propos de la pré-vente et principal ICO

La pré-vente de COPYTRACK Token (CPY) a réussi à vendre un total de 4 millions de CPY jusqu'à présent. Suite à la pré-vente réussie, l'ICO principal commencera le 10 janvier 2018 et se terminera le 10 février 2018. Avec plus de 4 millions de jetons déjà achetés par les investisseurs, COPYTRACK a levé un total de 2.550 Ethereum, qui est actuellement équivalent à environ 2,55 millions USD. Les jetons invendus seront détruits après la fin de la vente symbolique.

Selon les porte-parole de l'entreprise, c'est une reconnaissance majeure de la vision de COPYTRACK: résoudre un problème de violation des droits d'auteur profondément ancré et offrir aux propriétaires et aux utilisateurs une solution transparente, équitable et décentralisée aux licences d'images. L'équipe COPYTRACK exprime son appréciation et sa reconnaissance à tous les contributeurs pour le soutien de la plateforme.

Et après?

L'ICO offrira 60% de tous les CPY pour la vente au public, tandis que 20% des jetons seront réservés pour le développement des affaires et 20% restants pour les conseillers et fondateurs. Les fondateurs ont décidé la période de blocage et le plan de libération suivants:

Après une falaise de 6 mois 25% et tous les mois
par la suite 5% de leur allocation.
La société a initialement lancé le jeton ERC-20 sur la blockchain. Au deuxième trimestre de 2018, la société exécutera un échange de jetons de 10 000 000 jetons ERC-20 sur la nouvelle chaîne. Leur position de leader sur le marché, leur proposition de valeur unique et leur excellente équipe ont suscité un grand intérêt de la part de la communauté. Selon les fonds levés jusqu'ici dans la pré-vente symbolique, COPYTRACK présente une opportunité d'investissement exceptionnelle.

Pour en savoir plus sur la plate-forme et participer à sa prévente en cours et prochaine ICO, s'il vous plaît visitez https://copytrack.io/. Connectez-vous à l'équipe de Telegram.
WEBSITE - WHITEPAPER - TWITTER - TELEGRAM - STEEMIT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire