lundi 23 juillet 2018

“NOIZ” Power to Publishers - Comment le NOIZ transforme la publicité numérique pour les éditeurs.


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Hé, je suis Janice Doe*, la PDG d'un site d'informations mode à Hong Kong. J'ai hâte de partager mon expérience de la navigation dans l'écosystème concurrentiel de la publicité numérique d'aujourd'hui.

Puisque les revenus publicitaires demeurent essentiels à la pérennité de notre entreprise et que notre budget serré nous empêche de contrôler la publicité à l'interne, nous avons décidé de nous associer à un réseau d'échange publicitaire (ad ex) pour remplir l'espace publicitaire sur notre site.

Nous sommes capables de remplir la plupart de nos espaces publicitaires, mais il y a de nombreux problèmes qui pèsent constamment sur notre initiative - fuite de données et transparence, opacité des plateformes publicitaires centralisées et manque de contrôle sur l'espace publicitaire. Il y a certainement beaucoup à améliorer pour rendre la publicité plus rentable, efficiente et efficace pour les éditeurs comme moi.

J'ai récemment rencontré, NOIZ, un réseau publicitaire qui sécurise et valide les données en utilisant la chaîne de blocs et l'intelligence artificielle (IA). Ce réseau publicitaire cognitif décentralisé est une nouvelle plateforme passionnante qui transformera la publicité numérique pour les éditeurs de la manière suivante.

Plus de contrôle

Il est presque devenu une nécessité pour les éditeurs de laisser des tiers comme les réseaux d'ex-publicité gérer leur espace publicitaire parce que les annonceurs préfèrent l'achat d'annonces programmatiques qui génère un retour sur investissement (ROI) plus élevé.

En s'associant à des réseaux d'ex-publications, les éditeurs comme moi n'ont qu'un droit de regard très limité sur le type d'annonces affichées sur mon site. Des annonces pour le site d'un concurrent pourraient même apparaître sur ma page !

Le Peer to Peer Ad Marketplace powered by NOIZ me permet de contrôler le contenu en décidant avec quels annonceurs s'associer.

La NOIZ permet également aux annonceurs et aux éditeurs de recueillir et de partager avec exactitude et honnêteté des données sur les consommateurs par l'intermédiaire d'une chaîne de blocs d'autorisation, tout en donnant aux consommateurs la possibilité de contrôler les renseignements personnels qu'ils partagent avec les annonceurs et les éditeurs.

Données de nettoyage


Un autre problème majeur auquel je suis confronté est le trafic des robots spam, qui gonfle le nombre d'impressions sur les publicités sur ma plate-forme ; non seulement cela dérange les annonceurs car je ne suis pas en mesure de leur fournir des données valides et transparentes, mais cela contamine également les données réelles du public cible que je veux collecter sur mes visiteurs de niche.

Une de mes caractéristiques préférées de NOIZ est qu'il utilise l'Intelligence Artificielle (IA) pour filtrer le trafic des robots spammeurs. NOIZ utilise un bot cognitif nommé NIKOLA pour lancer des conversations dans l'annonce, qui mesure l'engagement de l'utilisateur et le classe selon un système de niveau d'intention.

Mesurer l'intention de l'utilisateur plutôt que l'impression, qui peut être gonflée par les robots, permet aux éditeurs d'attester du nombre réel d'engagements réels avec les annonces. Avec des données plus propres et un engagement mesurable, les éditeurs peuvent même augmenter progressivement les prix en fonction du niveau d'intention manifesté par l'utilisateur.

Le pouvoir aux éditeurs

Par l'intermédiaire du NOIZ, les éditeurs peuvent reprendre le contrôle des réseaux d'ex-réseaux publicitaires. Nous pouvons maintenant avoir le contrôle sur le type d'annonces affichées, les revenus générés et, plus important encore, je peux maintenant avoir des données propres et précieuses sur l'audience de niche de mon site.

Pour en savoir plus sur le projet NOIZ, cliquez ici et restez au courant de tout ce qui concerne NOIZ en rejoignant le canal de télégramme de NOIZ.

Avertissement : Cet article a été rédigé par l'équipe du NOIZ afin de mieux élucider le point de vue de l'éditeur moyen sur la publicité numérique par le biais du NOIZ.
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Pourquoi le nom NOIZ ?

Le média dominant de la publicité a été en constante évolution, de la radio à l'imprimé en passant par la télévision et maintenant, le numérique. Cependant, le but de la publicité reste inchangé ; le but de toute publicité est d'attirer l'attention, de créer une conversation et de laisser une impression qui s'étend au-delà de l'annonce elle-même.

NOIZ fait converser le monde, et ces conversations font du bruit.

NOIZ est un réseau publicitaire qui sécurise et valide les données à l'aide de la chaîne de blocs et de l'intelligence artificielle (IA). Sa communauté d'annonceurs, d'éditeurs, de consommateurs et d'organisations d'impact social est le moteur du NOIZ.

NOIZ s'efforce de créer de la conversation et de l'impact
NOIZ a un GRAND impact sur le monde. Alimenté par les dernières technologies de l'IA et de la chaîne de blocs, le NOIZ permet aux gens de suivre et de s'engager simultanément avec leurs marques préférées tout en renforçant l'impact social.

Comment le NOIZ s'y prend-il ?

La plate-forme NOIZ héberge des annonces interactives. Ce sont des publicités qui sont alimentées par des bots de chat, permettant aux utilisateurs d'initier des dialogues à l'intérieur de chaque publicité. Plus les utilisateurs conversent avec l'annonce, plus ils reçoivent de récompenses symboliques.

Imaginez que vous passez devant un magasin de chaussures et que vous voyez une paire de chaussures de sport qui semble dépasser votre budget. Vos amis vous disent de télécharger le portefeuille Crypto NOIZ sur votre téléphone portable et de trouver le profil du magasin de chaussures sur la plateforme NOIZ. Une fois que vous vous engagez avec l'annonce de la marque affichée sur leur profil, vous gagnez des jetons et échangez les jetons contre un coupon !

Le coupon peut être échangé contre n'importe quel rabais offert par la marque, et ces jetons rachetés sont ensuite envoyés à des organisations d'impact social, ce qui vous permet de vous sentir très heureux de porter une nouvelle paire de baskets à prix réduits.

NOIZ permet aux consommateurs d'interagir avec leur choix de marque sur sa plate-forme, mais le dialogue en temps réel crée un véritable engagement entre les personnes et les marques. Cela laisse une impression durable qui s'étend et se déplace au-delà de la plate-forme.

La possibilité de créer un impact social dans le monde réel crée également plus de conversations et envoie des ondes au-delà de la communauté NOIZ. La création d'un impact social est enracinée dans l'écosystème du NOIZ.

Faire le bien permet aux consommateurs de se faire remarquer, d'agir et de générer plus de conversation.

C'est pourquoi NOIZ est notre nom.

Rejoignez la communauté NOIZ et restez au courant de tout ce qui concerne NOIZ en rejoignant le canal de télégramme de NOIZ.

Website: https://noizchain.com/?utm_source=bitcointalk&utm_medium=content&utm_campaign=Bounty&utm_term=website&utm_content=KayceeMae
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Whitepaper: https://noizchain.com/whitepaper?utm_source=bitcointalk&utm_medium=content&utm_campaign=Bounty&utm_term=whitepaper&utm_content=KayceeMae
Token Sale Start and End Dates: 15 Jul 2018 - 15 Aug 2018

KayceeMae
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