mercredi 11 juillet 2018

Introduction pour le réseau social ONE SOCIAL NETWORK

Nous avons trouvé un nouveau monde sur Internet qui est actuellement façonné par les sites de médias sociaux. Des milliards d'utilisateurs dans le monde entier visitent ces sites Web quotidiennement. Elle est devenue notre seconde vie, et personne ne semble vivre heureux sans elle. Les sites Web de médias sociaux sont les amasseurs de données qui sont très occupés à recueillir et à classer les données, puis à les vendre aux annonceurs. Les utilisateurs, par contre, n'en connaissent pas les implications jusqu'à ce qu'il se retrouve au point d'attaque de l'invasion de la vie privée et des publicités non désirées.



Malgré ces problèmes incessants et croissants sur ces plateformes de médias sociaux, aucun effort n'a été fait pour résoudre ces défis. Le besoin de créer des outils pour que les utilisateurs de la plate-forme puissent trouver un environnement sûr pour partager ce qu'ils aiment grandit chaque jour. De multiples sites Web basés sur la chaîne de blocage et d'autres technologies avancées ont tenté de changer le cours des médias sociaux d'aujourd'hui. Pensez-vous qu'il existe une solution possible aux défis susmentionnés ?

Solution offerte

ONE est la plus récente plateforme de médias sociaux offrant des outils pour préserver votre vie privée et votre sécurité. Basé sur la technologie de la chaîne de blocs, il vise à révolutionner les médias sociaux d'aujourd'hui. L'objectif principal de la plate-forme est la protection de la vie privée, la liberté et le contrôle des données des utilisateurs. Leur fournir les meilleures solutions pour la protection de leurs données et de leur vie privée est le but ultime de la plate-forme.

En donnant aux utilisateurs le choix de rendre leur profil public ou de le garder privé, il facilite le contrôle de l'utilisateur sur le désir d'utiliser leur présence sur les médias sociaux. Le consentement et la participation des utilisateurs est la première importance sur la plate-forme. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir s'ils souhaitent faire partie du réseau publicitaire. Et, après le consentement des utilisateurs, d'autres actions auront lieu sur la plate-forme. Pour ceux qui souhaitent participer au réseau publicitaire, ils seront récompensés par les Tokens ONEBIT.

INFORMATION ET ÉQUIPE ||| 

75 millions de jetons OBT sont réservés à la vente de jetons. La prévente de jetons est actuellement en direct sur la plateforme jusqu'au 29^^ juin 2018. La vente principale commencera le 17 juillet 2018 et se poursuivra jusqu'au 12 septembre 2018. Les fonds seront utilisés pour le développement et la commercialisation de la plate-forme. L'équipe qui travaille sur la plateforme est expérimentée dans le domaine de la technologie de la chaîne de blocs et des médias sociaux.

Feuille de route du projet



Conclusion ||| 



La question de la protection de la vie privée se pose lorsque l'on se trouve dans un coin, ou lorsque leurs données sont utilisées à mauvais escient par la plate-forme ou par les personnes sur la plate-forme. Les spécialistes du marketing, les annonceurs et les professionnels utilisent le pouvoir des médias sociaux pour atteindre leurs objectifs respectifs. Les nouveaux médias sociaux seront basés sur le pilier de la sécurité et de la transparence des utilisateurs.

Quelle que soit la raison du succès des plateformes de médias sociaux actuelles, elles ne peuvent pas résister à l'épreuve du temps si elles ne font pas attention à la confidentialité et à la sécurité des données de l'utilisateur. Je pense que l'adoption par le peuple sera le facteur crucial dans le succès de la plate-forme. S'ils sont en mesure de répondre aux attentes de l'utilisateur, ils sont tenus de trouver le succès dans le futur.

Plus d'informations

Site Web - https://www.onesocialnetwork.io/

Whitepaper- https://www.onesocialnetwork.io/wp-content/uploads/2018/05/V-1.6-ONe_Whitepaper.compressed-1.pdf

Bitcointalk Nom d'utilisateur : KayceeMae
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1378930


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire