mardi 31 juillet 2018

MODULE - BLOCKCHAIN JAPONAIS 4.0

    
Qu'est-ce que le module ?

Module développe une plate-forme qui permettra aux utilisateurs de louer de la mémoire de réserve sur leurs ordinateurs ou d'autres appareils - y compris les smartphones et les tablettes - qui peuvent être utilisés dans le cadre d'une chaîne de blocs, pour n'importe quel but de stockage de données.

Le logiciel innovant de la société espère résoudre les problèmes inhérents aux services de la chaîne de blocs existants - consommation d'énergie excessive et centralisation tacite - en permettant même aux utilisateurs disposant d'un matériel à faible consommation d'énergie d'héberger une partie de la chaîne de blocs dans le cadre d'un système en nuage. La société lance également sa propre cryptocurrency, le jeton MODL, qui sera nécessaire pour accéder à sa plate-forme.

Qui est derrière le module ?

Module est le travail d'une équipe de taille moyenne basée au Japon ; ses six cadres dirigeants gèrent une équipe de neuf ingénieurs, et l'équipe possède des décennies d'expérience en développement de logiciels et en gestion.

Bien que l'entreprise soit présente sur la plupart des sites de médias sociaux populaires, elle n'a pas encore gagné un large public ; ses pages Facebook, Twitter et Telegram comptent moins de 100 adeptes combinés. L'entreprise n'a pas non plus reçu de presse en provenance de sites Web, à l'exception de ceux qui recueillent des informations sur les prochaines OIC.

Cependant, l'entreprise a moins d'un mois au moment de la rédaction du présent rapport, de sorte qu'elle attirera probablement plus d'attention à mesure que l'OIC approche et que sa plate-forme est sur le point d'être achevée.

Comment fonctionne le module Blockchain Data Cloud Storage Network ?

Le produit principal de Module est une plate-forme de stockage de données basée sur une chaîne de blocs de données qui permet à n'importe qui d'agir comme un "mineur" (hôte de données) en utilisant la mémoire libre de leur ordinateur. Le système n'est pas nécessairement destiné aux utilisateurs finaux, mais plutôt aux développeurs de logiciels qui pourraient l'utiliser pour gérer le back-end pour une grande variété d'applications.



Dans son livre blanc, Module estime qu'il y a facilement des milliards de gigaoctets inutilisés sur les smartphones et autres appareils dans le monde entier ; alors que la plupart des services de la chaîne de blocs dépendent d'ordinateurs très puissants pour vérifier les transactions et stocker les données, Module suggère plutôt que toute cette mémoire inutilisée devrait être exploitée.

Toutes les données stockées sur la plate-forme du Module sont entièrement cryptées, le protégeant même du pair sur lequel il est sauvegardé, et pourtant il est facilement accessible même si le dispositif de l'hôte est hors ligne parce qu'il existe de multiples copies.

Les développeurs de la plate-forme déclarent que la leur est l'une des alternatives les plus viables aux architectures de vérification de la chaîne de blocs les plus utilisées, puisque les algorithmes de preuve du travail nécessitent une consommation d'énergie immense, et que les méthodes de preuve de l'enjeu sont sujettes à une centralisation tacite.

Les algorithmes de la plate-forme sont conçus pour offrir un système véritablement décentralisé qui n'aura aucun problème à fonctionner à grande échelle, même à l'avenir, à mesure que les besoins en mémoire et en matériel des ordinateurs et des programmes continuent de croître.

Module permet à ses mineurs de fixer leurs propres prix pour leur service d'hébergement, ce qui, l'entreprise l'espère, stimulera une saine concurrence et permettra aux utilisateurs d'acheter uniquement la capacité de stockage dont ils ont besoin pour l'usage auquel ils sont destinés. L'accès au service nécessitera le paiement en jetons MODL, qui sont utilisés pour compenser les utilisateurs hôtes pour le maintien du service.

Le développement sur la plate-forme Module a commencé en mai 2018, bien que la feuille de route de l'entreprise indique qu'une version bêta ne sera pas disponible avant la fin de l'année. La société espère lancer une application pratique pour smartphone via Google Play et l'App Store au début de l'année 2019.
Module MODL Token ICO Détails

Le MODL du module est un toke compatible Ethereum ERC-20. La prévente privée se déroulera du 15 juin au 31 juillet 2018 et la vente publique complète de l'ICO commencera immédiatement après et se poursuivra jusqu'au 15 août. Pendant la vente à la foule, un jeton MODL coûtera 0,008 $ US, bien que les clients qui participent à la pré-vente bénéficieront d'un rabais de 7 %. Le capuchon souple du jeton MODL est de 5M et le capuchon dur est de 30M.








Verdict du module

La plate-forme de Module offre une option intéressante pour les applications basées sur la chaîne de blocs ; la plupart des programmes qui utilisent cette technologie dépendent d'une communauté relativement petite d'utilisateurs utilisant du matériel puissant, et ne parviennent pas à atteindre la décentralisation qu'ils revendiquent. Les programmeurs intéressés par la création d'applications décentralisées devraient certainement considérer la plate-forme de Module dès sa sortie, à condition qu'elle attire suffisamment d'hôtes pour fonctionner sans heurts.

Les investisseurs qui s'intéressent au jeton MODL devraient lire attentivement le livre blanc de l'entreprise, qui explique en détail l'architecture de la plate-forme, et observer la demande des développeurs de logiciels. Les investisseurs doivent également tenir compte du fait qu'ils ne verront aucun rendement pendant au moins plusieurs mois, car le produit en est encore à un stade précoce de son développement.





Pour plus de détails, veuillez suivre le lien ci-dessous :

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire