samedi 28 juillet 2018

MobileBridge Momentum - Révolutionner le marketing et la fidélisation.


Website|Ann Thread| Whitepaper|Twitter|Telegram|Reddit

MobileBridge vise à transformer le monde du marketing de fidélisation en offrant la plate-forme Momentum et un jeton Momentum correspondant. Cette nouvelle plateforme récompensera les clients pour les activités qui favorisent la notoriété de la marque en leur donnant des jetons numériques.

En achetant des marques participantes, en laissant des commentaires et en partageant des informations sur les médias sociaux, les clients pourront gagner des jetons numériques par le biais de la plate-forme.

Le problème et la solution
De nombreuses campagnes de marketing sont inefficaces, car elles ne sont pas assez personnalisées et donnent lieu à des courriels de masse qui n'ont pas de résonance auprès des clients.

Les programmes de fidélisation de la clientèle souffrent de problèmes similaires, car les clients les perçoivent souvent comme n'ayant pas de valeur.

Alors que de nombreux clients accumulent des points, on estime qu'il y a 100 milliards de dollars de points inutilisés rien qu'en Amérique. Cela indique une quantité massive de potentiel inutilisé.

De plus, ces programmes de fidélisation n'offrent habituellement que des points en échange d'achats.

La plate-forme MobileBridge Momentum Platform vise à impliquer les clients en les récompensant par des jetons numériques pour l'accomplissement de différentes tâches.

Les entreprises peuvent émettre leurs propres jetons de marque par l'intermédiaire de cette plate-forme, récompensant leurs clients non seulement pour l'achat de leurs biens et services, mais aussi pour la fourniture d'avis et de données.

Les clients pourront échanger ces actifs numériques contre d'autres jetons de marque. Par exemple, si un client gagne des jetons émis par sa chaîne de restaurants préférée, il ou elle pourrait potentiellement les échanger contre des jetons de marque associés à une entreprise de location de voitures travaillant avec la plate-forme Momentum.


L'équipe
Les membres de l'équipe MobileBridge ont accumulé une expérience significative dans le secteur technologique.


Le PDG Kees de Vos, par exemple, a 15 ans d'expérience dans la technologie numérique.

Il a occupé plusieurs postes de direction depuis l'obtention de son baccalauréat en économie et logistique en 1996. De Vos était auparavant le directeur des produits et du marketing de la société de logiciels MetaPack Group et le directeur de la clientèle d'Hybris, qui a été vendue à la société de logiciels SAP en 2013.


Eyal Oster, président et fondateur de MobileBridge, a accumulé plus de 20 ans d'expérience dans les entreprises de logiciels et de matériel informatique, ainsi que dans les startups. Il a cofondé la société de marketing numérique SternPixel B.V., en tant que vice-président, recherche et développement entre avril 2003 et décembre 2006, avant de travailler comme directeur général (CEO) entre janvier 2007 et octobre 2009.


Ariel Luedi, président de MobileBridge Momentum, a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises, notamment Salesforce et Oracle. De plus, il a été PDG et directeur du conseil d'administration de Hybris, où il a travaillé pendant 11 ans.


Jack Sinclair, vice-président de la technologie, a accumulé plus de 25 ans d'expérience en technologie et agit à titre de consultant principal auprès de sociétés du Fortune 50. Auparavant, il a travaillé pour de grandes entreprises, dont Microsoft et Nokia.


Lior Lavon, CTO, dirige actuellement les équipes technologiques de MobileBridge. Ayant occupé les postes de directeur technique et de vice-président de la R&D dans de nombreuses sociétés de technologie mobile et de géolocalisation.

Le site Web MobileBridge Momentum énumère plusieurs conseillers qui ont occupé des postes importants au sein de grandes entreprises. Par exemple, il y a Brian Walker, directeur général de Global Commerce Strategy chez Accenture Interactive, Carsten Thoma, cofondateur de Hybris Software (plus tard SAP Hybris), et Piero Crivellaro, vice-président chez MasterCard.

Le Token
Les entreprises peuvent récompenser leurs clients pour leur activité en leur fournissant le MobileToken, qui se négociera sous le symbole MMTM.

Au moment d'écrire ces lignes, MobileBridge Momentum est en vente privée. Le montant minimum d'achat est de 50 000 euros, et BTC, ETH, USD, EUR et CHF sont tous acceptés. Le montant minimum d'achat et les devises acceptables ont été confirmés par un administrateur sur le canal Télégramme de la vente symbolique.

Au moment d'écrire ces lignes, MobileBridge avait dépassé "confortablement" le plafond de 2,5 millions d'euros, selon un administrateur du Telegram.

Une fois la vente privée terminée, l'entreprise prévoit organiser une vente publique. La date de la vente publique ainsi que le nombre de jetons disponibles doivent être déterminés. Pour ce qui est de l'admissibilité, toute personne qui peut satisfaire aux exigences du KYC (à l'exception des personnes aux États-Unis) peut participer.

Au total, 500 000 jetons MMTM sont disponibles dans le cadre de l'offre initiale de pièces de monnaie de la société (ICO).

L'équipe de MobileBridge est actuellement en négociation avec les bourses pour savoir où les Momentum Tokens seront listés, selon un administrateur de télégramme. La société n'a pas pu divulguer d'autres détails à ce moment-là.

En achetant MMTM, vous achetez un jeton de service public dont la valeur pourrait augmenter de manière significative si la plate-forme MobileBridge Momentum est largement adoptée.

Website|Ann Thread| Whitepaper|Twitter|Telegram|Reddit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire