vendredi 13 juillet 2018

CryptoSolarTech, le projet écologique de Malaga pour créer ou exploiter vos propres cryptomonnaies

La société CryptoSolarTech de Malaga a présenté son projet de construction de ce qui serait la plus grande ferme minière de cryptomarket à énergie renouvelable en Espagne. Il reliera 3 000 serveurs dans un entrepôt situé dans la province de Malaga, qui sera alimenté par une centrale solaire située dans la province de Séville.

Nous avons parlé avec Pablo Alonso, co-fondateur et PDG du projet, qui nous a expliqué comment l'idée est née et les détails de ce qu'ils espèrent réaliser avec leur ferme. Pour financer le projet, ils préparent déjà une offre initiale de monnaie (ICO) qu'ils feront à la fin de ce mois, et dans laquelle ils offriront un article de 1,26 milliard de jetons CTS.

En fait, comme vous nous l'avez dit, l'idée est venue il y a quelques mois précisément pour le développement d'une OIC. Toutefois, cela est renforcé par les quatre années qu'ils ont été à la recherche de moyens de rendre la production de cryptomonedas durable avec leur autre société, Puzzlegold SL, qui est dédié à la consultation pour d'autres projets basés sur cryptomonedas.

Au cours de la présentation, ils ont dit que CryptoSolarTech a déjà signé un accord d'achat d'électricité avec la société Respira Energía. Il s'agit d'une entreprise qui se consacre à offrir aux consommateurs de l'énergie aux prix du marché de gros avec une origine sans CO2, et qui fournira l'initiative pour les 15 prochaines années. Par conséquent, la question des énergies renouvelables semble avoir déjà été résolue.

CryptoSolarTech est un jeton utilitaire ERC-20, c'est ainsi que le protocole standard avec les règles à suivre est appelé afin d'émettre des jetons à partir du réseau Ethereum. Vous pouvez y penser avec l'idée que l'ERC-20 est à l'Ethereum la même chose que le protocole HTTP est à l'Internet.

Feuille de route
L'ICO commencera à la fin du mois d'avril et se terminera en août. En juin, ils commenceront à faire les demandes nécessaires à sa réalisation, et si tout va bien en septembre, ils commenceront à acquérir des terrains à construire et à entrer en activité en avril 2019. Les travaux de la centrale photovoltaïque de Séville "pour mieux utiliser le soleil andalou" commenceront également en novembre, selon la feuille de route de l'entreprise.

Un projet pour n'importe qui pour extraire des pièces de cryptomie.
Équipement cryptosolaire
Le but de cette ferme minière solaire est de donner aux gens la possibilité de l'utiliser. "Nous voulons que les gens puissent participer à ce mouvement qui est là pour rester ", a expliqué Pablo Alonso. "Et la façon la plus simple est de générer leurs cryptomes et d'interagir avec eux, comme nous l'avons commencé il y a 4 ans."

"Nous voulons que les gens puissent participer à ce mouvement qui est là pour rester."
Pour ce faire, il faudra utiliser le jeton CST (Cryptosolartech) qui sera mis à disposition et qui commencera à être proposé pendant l'OIC. Ce jeton sera comme une monnaie interne avec laquelle les utilisateurs peuvent utiliser la ferme.

"Le jeton CST donne droit à l'utilisateur à une partie proportionnelle de l'installation photovoltaïque, ainsi qu'à une partie de la ferme minière, de sorte que l'utilisateur peut exploiter sans aucun coût", explique le PDG du projet. "Il pourra également opter pour l'équipe de Cryptosolartech pour l'exploiter à sa place, obtenant ainsi une production plus élevée de cryptosolartech sans avoir à faire quoi que ce soit.

Une fois l'usine opérationnelle, ceux qui ont acheté le jeton et les futurs clients, qu'ils soient des utilisateurs inexpérimentés ou des spécialistes, disposeront d'un système automatisé qui leur donnera la possibilité d'exploiter le cryptomoney qu'ils ont choisi en utilisant la plate-forme à leur convenance. Pour ce faire, ils pourront configurer tous les aspects qu'ils veulent dans la zone personnalisée de la partie proportionnelle de l'exploitation qu'ils ont achetée par le biais des jetons.


Une fois l'usine opérationnelle, ceux qui ont acheté le jeton et les futurs clients, qu'ils soient des utilisateurs inexpérimentés ou des spécialistes, disposeront d'un système automatisé qui leur donnera la possibilité d'exploiter le cryptomoney qu'ils ont choisi en utilisant la plate-forme à leur convenance. Pour ce faire, ils pourront configurer tous les aspects qu'ils veulent dans la zone personnalisée de la partie proportionnelle de l'exploitation qu'ils ont achetée par le biais des jetons.

"Nous voulons créer un système totalement autonome pour que chacun puisse créer son propre cryptomoney."
"Nos attentes sont d'atteindre le'Hard' du projet, et de créer un système totalement autonome pour que chacun puisse créer son propre cryptomonedas sans avoir à être un expert en la matière", explique-t-il. "Nous voyons aussi un avenir dans lequel cette ferme peut continuer à faire de la R&D dans le domaine des énergies renouvelables, et nous sommes déjà en pourparlers avec le groupe Platasol pour inclure une usine de biogaz et d'autres alternatives écologiquement responsables avec l'environnement.

Il peut être surprenant que ce projet ait été annoncé tout à l'heure, alors que les cryptomonedas sont en panne depuis plusieurs mois. Cependant, Pablo Alonso est confiant que ce n'est qu'un ralentissement passager, et croit que ces hauts et bas sont normaux avant que les cryptomonedas ne s'établissent.

"Tout nouveau système financier a une période de hauts et de bas, puis il s'établit."
"Tout nouveau système financier a une période de hauts et de bas, puis il s'établit ", nous a dit Pablo Alonso. "Tout au long de notre histoire, les systèmes de paiement ont évolué des pièces de fer de l'ancienne Chine, en passant par les médicaments de l'Italie, jusqu'aux cartes de crédit, PayPal et culminant en cryptomonedas. Cela fait 2 000 ans et nous avons vu beaucoup de systèmes financiers.

Il explique également que Bitcoin est un système qui peut être utilisé pour maintenir la valeur de l'or. En fait, il nous rappelle que l'or lui-même a commencé comme valant très peu, et que dans son histoire il a eu des hauts et des bas comme n'importe quelle autre action ou marchandise de valeur.

"Il est donc normal que le prix de Bitcoin monte et baisse, c'est le système normal de toute nouvelle technologie ", dit-il. "Rappelez-vous les bulles dot-com, qui ont été le début de l'Internet et ont eu un grand effondrement. C'est tout ce qu'il y a. Nous sommes donc confiants que Bitcoin sera un grand changement dans le système financier actuel et qu'il est là pour rester.

Website | Telegram | Twitter | Facebook | Reddit | Medium | Github


ETH address:  0x565D4a68dd831585638FC5814EAf9a7Bd4D3D47d

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire