mercredi 25 juillet 2018

Buglab apporte un test de pénétration de sécurité basé sur Blockchain pour l'entreprise numérique.


★ Website ★  Whitepaper ★ Twitter ★ Facebook ★ Telegram ★ Reddit ★ 
Avec pour mission de pallier les lacunes en matière de cybersécurité dans les entreprises et les entreprises numériques, Buglab a, pour la première fois, introduit un test de pénétration de la cybersécurité basé sur la chaîne Ethereum qui est polyvalent, accessible et fiable. L'entreprise, qui vient de lancer la campagne de vente à grande échelle, a pour objectif d'aider les entreprises de tous les domaines, y compris l'informatique, les services financiers, le commerce de détail, etc. à identifier et atténuer les risques de cybersécurité de manière proactive.

Buglab a attiré l'attention de la crypto-communauté en organisant un largage aérien, auquel ont participé plus de 20 000 personnes. Il a également reçu un très bon accueil lors de la récente ICOrace en Suisse, où le projet a été classé parmi les finalistes. Buglab a ouvert le processus d'inscription sur la liste blanche pour la vente de jetons à venir, qui a commencé le 10 juin 2018. Les personnes intéressées à faire partie du mouvement peuvent également bénéficier de la campagne de primes qui y est associée.


L'arrière-plan

L'environnement informatique d'aujourd'hui est dynamique et complexe. La demande de professionnels de la cybersécurité dépasse l'offre, car les pirates informatiques développent des systèmes de plus en plus avancés qui ciblent d'innombrables entreprises, grandes et petites. Comme prévu par Gartner, les dépenses liées à la sécurité de l'information à travers le monde devraient atteindre 93 milliards de dollars en 2018. Dans le scénario actuel, n'importe quelle entreprise, avec à peu près n'importe quel type de logiciel, pourrait être à risque. Ils sont également confrontés à un risque juridique énorme pouvant résulter de systèmes d'authentification compromis ou de fuites de données confidentielles. La situation exige une approche proactive accrue de la cybersécurité et la mise en œuvre généralisée des meilleures pratiques de l'industrie en matière de développement et de maintenance des applications logicielles.

Comment Buglab relève-t-il ce défi ?


La plate-forme Buglab détecte et corrige les vulnérabilités sur diverses applications commerciales, sites Web, applications mobiles, Internet des objets (IoT) et contrats intelligents en tirant parti de la puissance de la foule. La plate-forme transforme les services de tests d'intrusion en défis, appelés concours, pour une communauté de consultants indépendants en sécurité de l'information ayant des qualifications certifiées.

La plate-forme Buglab permet aux clients d'utiliser la masse de pentesters ou de choisir une équipe validée d'une entreprise connue. Les équipes doivent comprendre au moins cinq pentesters. Une variété de personnalisations sont disponibles, spécifiques à vos besoins organisationnels.

La conception de la plate-forme offre de multiples solutions contre les menaces de la cybercriminalité. L'utilisation des plans Professional ou Enterprise permet aux clients d'accéder à des équipes privées. Par exemple, un concours de test d'intrusion pourrait être fermé à tous sauf à une équipe présélectionnée, selon la sensibilité des données. Par ailleurs, une entreprise peut choisir parmi d'autres progiciels pour utiliser un modèle de concours ouvert afin de remédier aux vulnérabilités du système.



Les principales caractéristiques de la plate-forme sont les suivantes :

Rapports en temps réel
Notation du contenu
Horodatage de la vulnérabilité
Fixer le compagnon
Garantie de remboursement et plus encore
Buglab lors d'événements

Buglab a participé à divers événements majeurs de l'industrie. La plate-forme a récemment gagné beaucoup de traction lors de l'ICOrace- Lugano, qui s'est tenue le 6 juin 2018. L'équipe de Buglab a également participé au Forum économique Blockchain - San Francisco, qui s'est tenu le 16 juin 2018, et sera présent au prochain Dubai International Blockchain Summit le mois prochain.

Pour en savoir plus sur la plateforme et pour visiter l'équipe lors des méga-événements mentionnés ci-dessus, veuillez visiter le site https://buglab.io/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire