dimanche 19 août 2018

YAMZU | Tournois eSports sur la Blockchain

ANN | Website | Telegram | Whitepaper | Twitter | Facebook

Bienvenue mes chers amis. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet très intéressant.Yamzu est conçu comme un tournoi eSports par navigateur. Plate-forme Yamzu permet d'organiser des compétitions dans eSports à n'importe quel joueur n'importe où sur Terre.
La plate-forme est unique en son genre, entièrement basée sur un navigateur. Les entreprises concurrentes sont confrontées à des problèmes constants de protection de la vie privée des utilisateurs. Pendant ce temps, la recherche interne des utilisateurs montre que la plate-forme de navigation montre vraiment plus de croissance et de potentiel. Ces facteurs donnent confiance, d'autant plus que Yamzu a une base d'utilisateurs (10 000) et un historique irréfutable de croissance annuelle de 300% en seulement deux ans d'activité.

La plate-forme est conçue pour les applications suivantes :

Les joueurs et les équipes se disputent les prix et les récompenses.
Marques, influenceurs et organisations qui veulent créer des tournois.
Annonceurs et sponsors, centrés sur l'audience eSports.
Yamzu supporte actuellement CS : GO et LoL, deux des jeux eSports les plus populaires au monde. La plateforme est prête à intégrer de nombreux jeux plus populaires tels que DOTA2, Call of Duty, Battlefield et PUBG.
Token : YMZ
Plate-forme : Éthéréum
Standard : ERC20
Quantité : 269,230,770 YMZ
Prix : 1 YMZ = 0,1 EUR,1 EUR
Paiement :
EPF

Capuchon souple : 3 000 000 000 EUR
Casquette rigide : 13 000 000 000 EUR
PreICO

Quantité : 71 500 000 YMZ
Début : 25.07.2018
Date d'achèvement : 25.08.2018
Bonus :
Trente pour cent

ICO

Quantité : 35 000 000 000 YMZ
Début : 29.08.2018
Conclusion : 29.09.2018 Je vais vous dire quelques mots sur l'équipe. Asiad Majeed
PDG
Asiad Majeed gère les opérations quotidiennes de l'ASU. En tant qu'entrepreneur de toute une vie avec une expérience internationale, Asiad apporte de riches connaissances à chaque étape de la croissance de l'entreprise en construisant Yamzu à partir de zéro. En tant que joueur dès son plus jeune âge dans l'industrie, il a également une compréhension unique nécessaire pour clarifier les besoins en constante évolution de la communauté des joueurs. Le marché de Yamzu est entre de bonnes mains. Pendant les jeux asiatiques à l'Université technique de luleå, il a étudié l'économie et la gestion sous la direction de Bob Proctor. Après l'université, il a travaillé pendant cinq ans au Costa Rica, occupant des postes de direction dans des organisations de vente, ainsi que dans la planification des affaires de la société d'investissement américaine Forbes et York. A son retour en Suède, l'I22 s'est entraîné à Kiruna avec les Rangers de l'armée arctique, qui ont reconnu ses capacités de leadership et ont convaincu le fondateur de rester et de former des soldats à Kiruna. Asiad parle couramment le suédois, l'anglais, l'espagnol et l'arabe.

Hristiyan Nikolov
CTO
L'ingénieur en chef Yamzu, programmeur de maven et directeur technique n'est autre qu'Hristiyan Nikolov. Combinant une riche expérience dans le développement de jeux avec la capacité de développer des statistiques de jeu, Hristiyan a construit une interface basée sur un navigateur qui supporte la communauté Yamzu en plein essor. Avant de rejoindre Yamzu, il a travaillé sur des logiciels pour MOBA et des ligues fantastiques en ligne. Hristiyan est l'architecte de la machine AMCU. Ce serait un euphémisme de le classer comme expert Windows et Unix. Pragmatique dans la pensée et les approches, Hristiyan développe des solutions sur mesure avec des adaptations précises et créatives qui ont fait leurs preuves dans le domaine des nouvelles technologies. La technologie Blockchain est l'un des domaines de développement les plus difficiles et nous croyons que nous avons de la chance d'avoir un esprit aussi brillant à la barre.

Antonio Migliaccio
DIRECTEUR FINANCIER
Antonio Migliaccio a soutenu Yamzu depuis sa création, notamment en aidant l'entreprise à tirer pleinement parti de la matrice et de la conversion des utilisateurs. Compte tenu de sa vaste expérience financière, Antonio a conduit Yamzu à choisir la voie la plus appropriée à suivre pour mieux offrir une valeur ajoutée à ses utilisateurs et à sélectionner les zones critiques pour une expansion future. L'approche commerciale d'Antonio est centrée sur la direction technique et financière, ce qui la rend idéale pour la position du CFO sur ce marché émergent de l'eSport. Antonio est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise de l'Université de Vérone (Italie) et d'une maîtrise en banque et finance d'entreprise de SDA Bocconi à Milan. Antonio travaille également comme responsable de l'éducation chez Maveric SA, une société de conseil pour Blockchain et collabore également avec plusieurs institutions financières en Italie. Dans le passé, Antonio a travaillé comme trader sur les marchés des actions et des devises dans plusieurs sociétés commerciales privées.

Jovan Radnic
Jovan est un jeune assistant marketing qualifié originaire du Monténégro. "Le petit moteur qui pourrait" équipe ASU, Jovan a trouvé les premiers streamers pour l'inclusion dans la bêta fermée en 2016, et depuis il contrôlait trois fonctions principales. Tout d'abord, il soutient et interagit avec la communauté Yamzu, et ce, malgré les nouvelles de la culture du jeu. Deuxièmement, Jovan agit en tant que porte-parole du support client pour Yamzu - une caractéristique très importante en raison de la rétroaction directe qu'il recueille sur la plate-forme. Enfin, il réfléchit à des idées aussi impressionnantes par leur créativité que par leur audace désespérée. Avant de rejoindre Yamzu pour le marketing, Jovan a travaillé avec l'artiste.


Jovan a travaillé avec l'artiste Can Dogan en 2014-2015, a géré les réseaux sociaux des artistes et s'est mis en contact avec des partenaires. Il a obtenu " Can " un accord lucratif avec Riot Games, la League of Legends Publisher. Jovan a également de l'expérience dans la gestion d'événements et de projets.

Marcus Zacco
Markus crée des processus internes, évalue les indicateurs et s'assure que Yamzu est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs spécifiques. Membre du MENSA de Suède, Marcus combine un haut niveau d'intelligence avec un faible niveau d'accès aux données sur la plate-forme Yamzu, les contours du paysage du jeu et, bien sûr, la concurrence. En plus d'un simple développement mental, Markus a une compréhension particulière du marketing et est un rédacteur résident et un facilitateur de la perception globale de l'entreprise par des étrangers. Ce qui est peut-être le plus impressionnant, c'est qu'il élabore des organigrammes qui saisissent souvent les événements et les structures de l'entreprise avant qu'ils ne se produisent ou ne se forment. De plus, Marcus aide à créer et à mettre à jour son propre flux de travail Yamzu, un système qu'il a développé à partir de zéro.

Conseillers

Ian Scarffe
Ian foulard, Blockchain et conseiller en cryptographie, Ian est un entrepreneur en série, investisseur et consultant avec une expérience de partout dans le monde. Être un présentateur -

Carte routière

. Q1 2016
Constitution Yamzu la première bêta fermée de Yamzu est lancée pour la Ligue des Légendes. Yamzu commence à gagner de l'argent.
Q4 2016
Yamzu termine sa première année opérationnelle avec des revenus supérieurs à 800 000 SEK.
Q1 2017
Yamzu lance CS : GO en "bêta fermée".
Q2 2017
CS : GO est lancé en "open beta" avec League of Legends.
Q4 2017
Moteur Yamzu Yamzu prêt à prendre en charge les jeux mobiles. Nous célébrons la deuxième année et la meilleure plateforme du point de vue des revenus. La plate-forme a produit plus de 2,7 millions de couronnes suédoises, soit environ 300 % de la croissance des revenus générés en 2016.
Q3 2018
Vente de jetons
Q4 2018
Implémentation complète des jetons YMZ dans la plate-forme. Yamzu ouvre la plateforme aux sponsors, influenceurs et partenaires. Le lancement de la ligne de produits Yamzu pour les joueurs. YMZ sera coté sur les plateformes de trading. Mise en place d'échanges internes.
Q1 2019
Les premiers jeux mobiles eSports seront implémentés sur la plateforme. D'autres titres PC eSports seront disponibles, y compris DOTA 2, PUBG, Call of Duty et Battlefield.
Q2 2019
Yamzu accueillera ses premiers événements eSports mondiaux.
Q4 2019
D'ici là, Yamzu aura plus de 20 titres eSports disponibles sur sa plateforme, de l'AAA aux jeux indépendants.
Q2 2020
Yamzu organisera chaque année des championnats eSports pour nos dix premiers pays avec le plus grand nombre d'utilisateurs.

Plus d'infos :
https://private.yamzu.io/
https://private.yamzu.io/Yamzu-whitepaper.pdf
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4457997.new#new#new

KayceeMae
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1378930

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire