jeudi 30 août 2018

MoonX - Le premier échange de propriété collective au monde lève 27 millions de dollars en un clin d'œil.

                    

MoonX, une bourse de crypto décentralisée, offre aux investisseurs, aux contributeurs et aux traders une plateforme d'échange unique qui permet aux membres de participer et de contribuer collectivement et d'être récompensés par de l'argent de la lune (MM) équivalent aux actions et aux droits de vote au sein de l'entreprise. MoonX a été soutenu par BCH Angel Fund, et financé par IDG, BITMAIN et Fission Capital (soutenu par Shenobo de Fenbushi). D'autres investisseurs comprennent NGC (Neo Global Capital), Node Capital, DHVC, Pre Angel, Linear VC, Du Capital, et 20 autres.


Nithin Palavalli et Tony Lee (fondateurs de Moonx) .
"Une vraie première dans le monde de la cryptographie. Un échange qui profite à l'ensemble du marché de la cryptographie, étant décentralisé et à but non lucratif. C'est formidable de voir le lancement d'un véritable produit socialement évolutif qui change de perspective et qui est finalement au service de la planète entière ", a déclaré Dakongyi - Fondateur de Du Capital et l'un des plus grands détenteurs d'actifs cryptographiques au monde.

MoonX a été conçu dans le but de transformer les échanges traditionnels à but lucratif et centralisés qui gagnent de l'argent grâce à un mécanisme révolutionnaire de pièces de monnaie sans frais de commission pour les utilisateurs et les membres de la communauté.

"C'est un exploit de travailler sur un moteur Nano Second Matching Engine. Vraiment quelque chose qui a été traditionnellement réalisé en utilisant du matériel. Voir ces entrepreneurs en herbe réaliser beaucoup plus avec l'intervention logicielle rend le nouveau monde aller beaucoup plus haut dans la créativité et l'évolutivité avec l'expertise technique et la vision disponibles", a déclaré Craig Peterson - Co-Fondateur et GM Intel Microelectronics et co-inventeur du premier supercalculateur du monde.

"Notre marque vise à créer une économie décentralisée en ne facturant pas des frais, mais en fournissant aux membres de l'argent de la Lune équivalent à des parts au sein de l'entreprise. Nous supprimons les relations employeur-employé et client/entreprise afin de créer une relation plus égalitaire, offrant à nos copropriétaires la technologie d'échange la plus rapide et la plus sûre vérifiée par des experts indépendants ", déclare Nithin Palavalli, chef de la direction de MoonX.

MoonX Financial Controller Tony Lee ajoute, "Nous voulons utiliser nos mécanismes d'échange de crypto et de pièces révolutionnaires comme plaque tournante de transaction pour tous les actifs de crypto, ce qui profitera à d'autres pièces et permettra à un plus grand nombre de personnes de faire du commerce. L'objectif est de profiter à la société et de résoudre les problèmes sociaux existants dans le monde réel, y compris l'inégalité des revenus".

"Un autre succès en cours d'élaboration. La technologie, la philosophie sociale et les intentions plus nobles sont apparentes. Absolument décentralisé plate-forme créée et gérée par la famille ou la communauté des investisseurs et des utilisateurs", a déclaré Arvind Prakash Singh, diplômé de l'UC Berkeley - fondateur de Furdo.

La vision de la bourse comble d'autres lacunes dans le paysage actuel des opérations cryptographiques en utilisant des technologies plus évoluées que celles des bourses d'actions et de contrats à terme traditionnelles, notamment en fournissant une plateforme plus ouverte et plus fiable pour faciliter les transactions d'actifs cryptographiques et la liquidité, un soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des produits financiers tels que les opérations sur marge, les contrats à terme et autres produits dérivés.

Contact médias: :
Brian Anand Soans
Désignation : MoonX Evangelist
Courriel : brian@moon.family

SOURCE MoonX

Liens connexes
http://moon.family/

Auteur:
KayceeMae
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1378930


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire