
La publicité a toujours été unilatérale ; les marques vous ont tendu la main pour influencer votre perception de la marque.
Mais la publicité à l'ère numérique a permis à l'information et à l'opinion de circuler des deux côtés. Le monde en ligne s'est transformé en un espace où les informations nous concernant peuvent être collectées automatiquement.
Un simple clic sur l'affichage d'une annonce sur Google envoie une pléthore d'informations personnelles vous concernant à l'annonceur et au tiers concerné. Ces données sur les consommateurs sont partagées avec les marques afin qu'elles puissent analyser vos intérêts et mieux concevoir leur stratégie publicitaire, améliorer votre perception de leur marque et susciter des désirs en vous.
Bien que certains consommateurs ne soient pas opposés à ce que des informations soient collectées à partir de leurs empreintes en ligne, tant qu'ils bénéficient d'un contenu personnalisé et d'annonces, les aspects négatifs de la collecte et du partage de vos données personnelles ne peuvent pas être sous-estimés.
L'emplacement (adresse IP), le sexe et l'âge (calculés par des actions en ligne) sont des renseignements personnels de base qui sont recueillis.
Saviez-vous que vos intérêts politiques, combien d'argent vous gagnez, et quels magasins vous visitez, peuvent aussi être mesurés par des algorithmes ?
Il est crucial de trouver un équilibre entre l'information que nous autorisons ou ne permettons pas aux organisations de connaître notre vie. NOIZ vise à fournir aux consommateurs une plate-forme où ils peuvent contrôler leurs propres données et bénéficier d'un contenu personnalisé et co-créé - le tout basé sur leur choix.

En tant que consommateur dans NOIZ, vous pouvez vous connecter à votre portefeuille, qui vous connecte au réseau publicitaire. Vous pouvez alors indiquer quelles sont vos marques préférées, quelles marques vous voulez bloquer et si une nouvelle marque peut ou non vous faire de la publicité.
Vous pouvez contrôler à la fois le flux d'informations qui vous est présenté et le flux d'informations que vous choisissez de partager avec les marques.

Comment ça marche :
Vous interagissez avec une publicité sur les chaussures XYZ et indiquez dans l'annonce que vous préférez courir sur un tapis roulant plutôt qu'à l'extérieur ; en conséquence, vous recevez 1 jeton NOIZ. On vous demandera ensuite si vous aimeriez fournir votre adresse électronique à Chaussures XYZ en échange de 10 jetons NOIZ. Si vous êtes d'accord, un contrat intelligent est créé entre vous et XYZ shoes pour stocker les informations fournies.
Grâce à l'acceptation des jetons NOIZ, en échange du partage de données, les chaussures XYZ peuvent maintenant stocker ces informations sur vous dans leur base de données. Aucun autre tiers n'aura accès à ces informations.
Une fois les informations stockées et sécurisées sur la NOIZchain, les autres membres de la communauté NOIZ pourront voir quel portefeuille ID ABC (portefeuille des chaussures XYZ) a envoyé 11 jetons NOIZ à Wallet ID EFG (votre portefeuille personnel). La communauté ne verra pas votre nom ou les informations qui ont été partagées dans cette transaction.
Si quelqu'un veut avoir accès à l'information qui a été partagée, il devra vous demander la permission. Vous pouvez définir les conditions qu'ils doivent suivre afin de voir les données détaillées.
Vous pouvez aller sur le site Web des chaussures XYZ et échanger les jetons gagnés contre une réduction de 10% sur n'importe quelle paire de chaussures dans le magasin de chaussures XYZ. Les jetons que vous envoyez à XYZ shoes sont ensuite transmis à une organisation d'impact social. Vous pouvez maintenant vous sentir bien en faisant du bien tout en exhibant votre nouvelle paire de chaussures !
Vous avez également la possibilité de conserver vos jetons, de les échanger ou de faire des dons à l'organisme de bienfaisance de votre choix.
Vous avez le contrôle
Vous visualisez les annonces qui vous concernent
Si vous choisissez de permettre à de nouvelles marques de vous faire de la publicité, vous pouvez également préciser vos intérêts afin que NOIZ sache quels types de nouvelles marques peuvent vous afficher des publicités. Si vous aimez ou n'aimez pas les annonces de la nouvelle marque ou la nouvelle marque elle-même, vous pouvez voter à la hausse ou à la baisse à la fois l'annonce et la marque. Ceci permettra de former NIKOLA sur vos préférences, afin que vous puissiez voir ce que vous voulez voir.

Vous authentifiez les publicités
Si vous voyez une annonce qui vous aggrave vraiment ou que vous considérez comme du contenu malveillant pour la communauté NOIZ, vous pouvez miser un certain nombre de jetons NOIZ avec un vote pour que l'annonce soit retirée. Si suffisamment de membres de la communauté NOIZ mettent des piquets pour retirer l'annonce, elle sera bannie de la plateforme NOIZ.
En outre, les enjeux qui ont été déposés par l'annonceur lors du placement de l'annonce, dans le but de garantir l'authenticité de l'annonce, seraient distribués entre vous et les autres membres de la communauté qui ont déposé des enjeux pour retirer l'annonce.
C'est ainsi que les consommateurs de la communauté NOIZ peuvent non seulement contrôler le flux d'informations à destination et en provenance d'eux-mêmes, mais aussi garantir la sécurité de la communauté NOIZ et l'absence de contenus non pertinents et non désirés.
Pour en savoir plus sur le projet NOIZ, cliquez ici et restez au courant de tout ce qui concerne NOIZ en rejoignant le canal de télégramme de NOIZ.
- Website: https://noizchain.com/?utm_source=bitcointalk&utm_medium=content&utm_campaign=Bounty&utm_term=website&utm_content=KayceeMae
- Telegram: https://noizchain.com/telegram?utm_source=bitcointalk&utm_medium=content&utm_campaign=Bounty&utm_term=telegram&utm_content=KayceeMae
- Whitepaper: https://noizchain.com/whitepaper?utm_source=bitcointalk&utm_medium=content&utm_campaign=Bounty&utm_term=whitepaper&utm_content=KayceeMae
- Token Sale Start and End Dates: 15 Jul 2018 - 15 Aug 2018
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1378930
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire