vendredi 3 août 2018

Game Loot Network : une panne de la fonction et de l'application de la plateforme.


Dans l'état actuel de l'industrie du jeu, la rentabilité l'emporte sur la créativité. Les maisons d'édition donnent la priorité aux titres qui promettent des ventes, laissant souvent l'expérimentation audacieuse aux concepteurs de jeux indépendants. Le confort du portefeuille de l'imitation décourage l'innovation artistique.

Malheureusement, les contraintes budgétaires limitent ce qu'un artiste indépendant peut créer. Les développeurs en démarrage pourraient abandonner les fonctionnalités prévues et réduire la portée de leur vision afin de réduire les coûts. Même les meilleures idées de jeu ne reçoivent pas nécessairement le financement mérité. Outre les ressources de développement, un marché densément peuplé exige des jeux qui génèrent un buzz communautaire. Alors que les cas extrêmes se produisent, les jeux sans campagnes publicitaires coûteuses se perdent généralement dans l'agitation d'une industrie surpeuplée. Les concepteurs échouent par conséquent, quel que soit leur talent créatif. Le développement de jeux indépendants reste une entreprise inutilement traître.

De l'autre côté du marché, les acteurs sont confrontés à leurs propres défis. Les sociétés de jeux comptent sur les utilisateurs pour l'acquisition de clients, les tests bêta et la conservation. Cependant, au-delà des mises à jour en jeu ou de l'accès précoce au contenu, leur rôle dans l'industrie n'est pas récompensé. Bien que les utilisateurs ne luttent pas pour trouver des jeux à jouer, l'apport des joueurs n'existe pas à la phase conceptuelle du développement. Le processus crée des titres qui se vendront mais pas nécessairement ceux que les joueurs choisiraient de construire.

Les développeurs indépendants ont besoin de fonds pour effectuer le contenu avec un risque réduit. Pendant ce temps, les joueurs manquent de points de vente viables qui offrent des récompenses réelles pour leur temps passé en ligne.
Le jeu réimaginé

Grâce à une plateforme de distribution transformatrice, Game Loot Network permet aux utilisateurs de récupérer le paysage du jeu. Les visiteurs de la plateforme entrent dans un lobby en ligne où ils trouvent trois portails utiles intitulés respectivement : Build, Play et Earn.


Dans la passerelle de construction, les utilisateurs peuvent consulter un catalogue de financement de la foule qui héberge des pages de propositions d'idées de jeux. Tout comme Kickstarter, les développeurs soumettent leurs concepts avec des captures d'écran, des démos ou des séquences de gameplay. Les utilisateurs sponsorisent des projets fascinants avec la cryptocurrency LOOT, fournissant un budget de conception et de marketing pour les développeurs. Pour ce faire, la plate-forme utilise l'utilitaire LOOT. En échange de leurs pièces de butin, les spectateurs reçoivent un pourcentage des revenus générés par le jeu.

De cette manière, la plate-forme décentralise la publication. Les développeurs de jeux réduisent les coûts, et la sortie des jeux produits avec un public déjà engagé, excité de jouer et de partager le titre. Un collectif d'utilisateurs quotidiens détachera les artistes des gardiens centralisés et aidera à créer des blockbusters mondiaux. Ainsi, la demande populaire démocratise et décentralise l'édition de jeux.

Des jeux particulièrement virulents pourraient générer des flux de revenus à vie pour les bailleurs de fonds et les développeurs du projet. Pour mettre cette notion en perspective, Candy Crush Saga génère environ 1 647 530 $ par jour. Imaginez-vous en train de noter le potentiel de cette centrale dans son développement et, plus tard, de tirer un revenu passif de son succès. Equipé de Loot tokens, les utilisateurs de la plateforme devront faire face à des opportunités similaires chaque jour.

En symbiose soutenue, les développeurs construisent avec le portail Build et publient par la porte Play. Actuellement, la porte Play accueille des jeux embarqués. Les articles et les mises à jour peuvent être achetés avec les Loot tokens, une pièce intégrale de l'écosystème complexe de Loot. Au fur et à mesure que les artistes développent des titres plus grands pour ce portail, Loot alimentera un réseau d'économies tierces. Les concepteurs respectifs peuvent offrir à leurs joueurs des tournois compétitifs mettant en vedette des cagnottes ou donner une valeur cryptographique aux objets dans le jeu. La porte de jeu sera l'hôte décentralisé de ces économies de jeu interconnectées.

La porte d'entrée de Earn se vante d'un éventail de ressources génératrices de revenus. Ici, les récompenses transcendent le numérique ; les conquêtes virtuelles se traduisent en prix réels. Les tournois de jeu du portail Earn récompensent les vainqueurs de Loot token prize pools ou de l'électronique élégante. Le jeu compétitif actuel laisse beaucoup à désirer. Les joueurs moyens s'attaquent aux systèmes de classement en ligne pour obtenir des résultats creux. Les sensations fortes sont réservées aux joueurs professionnels dans des parenthèses E-Sport inaccessibles. Avec Game Loot Network, les utilisateurs font l'expérience de l'excitation de l'accélération du sang du gameplay de récompenses réelles.

De plus, par l'intermédiaire de la porte des gains, les joueurs ont accès aux enchères de bataille. Les utilisateurs échangent des offres pour se faire concurrence pour obtenir des marchandises à prix fortement réduits. Game Loot Network prévoit de décentraliser cette fonctionnalité, créant ainsi un marché d'enchères autonome. Aussi à travers le portail Earn, les joueurs trouveront un système de référence exhaustif. En partageant la plateforme, les utilisateurs progressent à travers une hiérarchie de jeu, où les affiliés de haut rang ont le potentiel de gagner plus de six chiffres de commissions et de bonus.

L'interface de la plate-forme, chargée de ressources, fait progresser des solutions cruciales pour l'industrie. Game Loot Network inaugure la perturbation d'un marché de plusieurs milliards de dollars. Avec l'édition décentralisée et la technologie de la chaîne de blocs
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