samedi 11 août 2018

Horizon Communications - Une vision mondiale

Infrastructure sans fil décentralisée à la pointe de la technologie pour les Caraïbes
Pour des millions de personnes dans le monde, avoir ce que beaucoup d'entre nous considèrent comme un service public de base, c'est-à-dire un bon service Internet et de téléphonie cellulaire, est malheureusement inexistant. Imaginez votre vie sans services de télécommunications décents. Tu ne peux pas parler à tes amis et à ta famille. Vous ne pouvez pas faire des choses simples comme naviguer sur Internet, magasiner en ligne, envoyer des courriels ou regarder Netflix. Et n'imaginons même pas une urgence et l'impossibilité de demander de l'aide.

Même dans ce que nous considérons comme un pays sophistiqué comme les États-Unis, la prolifération de l'Internet à large bande est loin d'être parfaite. Il y a de nombreuses communautés aux États-Unis qui sont éloignées et mal desservies en ce qui concerne les services de télécommunications. Et bien que le gouvernement américain ait fait de nombreuses tentatives pour améliorer l'accès à Internet dans ces communautés, les mouvements ont été largement infructueux. L'effort et le coût de déploiement de réseaux de fils de cuivre dans bon nombre de ces régions rurales l'emportent de loin sur les avantages financiers pour les entreprises qui entreprendraient normalement ces projets.

Et les États-Unis ne sont pas les seuls dans cette situation difficile. Dans les régions éloignées du monde qui ont une population de 50 000 à 100 000 habitants, ce n'est tout simplement pas le marché cible des grands opérateurs de télécommunications qui, autrement, poseraient des kilomètres et des kilomètres de câbles coaxiaux pour desservir des millions de clients dans les grandes villes, où ils savent qu'ils peuvent en récolter les bénéfices financiers. Par conséquent, les régions éloignées se retrouvent souvent sans service, un service inférieur aux normes qui, s'il est disponible, peut être très coûteux.


Le service de téléphonie cellulaire dans ces régions est également rare, l'équipement et les réseaux plus anciens et plus lents desservant ces régions. D'autres pays du premier monde comme le Canada, le Brésil et l'Argentine ont des problèmes similaires en raison de l'absence de bons services de télécommunications. Les États-Unis ont récemment décrété que la vitesse de 10 Mbps est la nouvelle vitesse minimale pour être classée comme Internet haute vitesse. Il y a des milliers de collectivités qui ne reçoivent pas ce niveau d'Internet haute vitesse. Quel serait ce chiffre à l'échelle mondiale ?

C'est la vision mondiale à long terme de Horizon Communications.... Faire de l'Internet haute vitesse et fiable une réalité pour les pays mal desservis et les communautés à l'intérieur des pays utilisant une technologie sans fil à longue portée qui est conçue pour être robuste, redondante et résiliente. Horizon incorporera les nombreux avantages découlant de la technologie de la chaîne de blocs qui peut être intégrée à un réseau de services Internet haute vitesse et de téléphonie cellulaire. Ces communautés sont traditionnellement ignorées par les télécoms qui ne peuvent tout simplement pas justifier le coût du déploiement de centaines de kilomètres de câbles dans ces endroits. Ainsi, les opportunités pour Horizon avec un déploiement rapide et rentable et des opérations Internet sont innombrables.

Le modèle d'affaires Horizon qui utilise des tours et la technologie sans fil à longue portée pour la diffusion sur Internet est extrêmement perturbateur, sautant par-dessus ce système archaïque et archaïque qui est trop grand pour mourir mais trop lent et trop cher pour innover. Pour une fraction du coût de déploiement du câble coaxial ou de la fibre optique, et avec une fiabilité et un temps de fonctionnement supérieurs à ceux de la concurrence, nous pouvons connecter ces communautés, situées partout dans le monde, avec l'Internet haute vitesse et le service de téléphonie cellulaire, le tout avec la même infrastructure.

Alors que nous lançons nos services dans les Caraïbes et en Amérique centrale, ces pays seront les premiers à constater les progrès de la technologie sans fil au cours des dernières années et les progrès que nous pouvons faire à mesure que le temps passe. Les installations sont rapides, propres et extrêmement résistantes aux catastrophes naturelles. Nous pouvons restaurer une tour en quelques jours et avoir une communauté en ligne à partir d'un ouragan en moins d'une semaine. Imaginez le temps qu'il faut pour réparer des centaines de kilomètres de poteaux de téléphone après une catastrophe....un incendie, une inondation, un ouragan, un tremblement de terre.

Horizon prévoit de transformer les services de télécommunication pour les communautés et les pays mal desservis. Nous utilisons la meilleure technologie sans fil haute vitesse de sa catégorie, qui intègre les énormes progrès et les gains d'efficacité qui accompagnent la technologie de la chaîne en bloc.

Venez nous rejoindre comme un nouveau jour dans les télécommunications à l'aube de l'Horizon.

Gilbert A Darrell est le fondateur d'Horizon. Il a 18 ans d'expérience dans les technologies de l'information et les solutions de télécommunications, un vétéran des services d'incendie et de SMU, un passionné de crypto et un membre de la Cryptocurrency Task Force du gouvernement des Bermudes.

Horizon Communications est un futur fournisseur de services Internet sans fil fixe qui cherche à fournir des services aux Bermudes, dans les Caraïbes et en Amérique centrale avant de s'étendre à l'international. Tout en utilisant la technologie sans fil de 4e génération et bientôt de 5e génération, il incorporera aussi fortement la technologie de la chaîne de blocage et de la cryptocurrency, l'un des premiers FAI au monde à le faire, tout en lançant une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) en dehors de leur levée de fonds et de l'intégration de la chaîne de blocage. Plus d'informations peuvent être trouvées sur leur site web - www.HorizonComm.co

KayceeMae
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1378930

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire