mercredi 22 mai 2019

27 % des jeunes Allemands croient que la valeur du bitcoin (BTC) doublera d'ici 2 ans

Selon une enquête menée par Coincierge.de auprès de 2 000 adultes allemands, 27% des jeunes adultes pensent que Bitcoin va plus que doubler de valeur en 2 ans.
Le Sondage
Du 10 au 17 avril 2019, Coincierge.de a interrogé 2 054 adultes allemands pour évaluer leur attitude envers Bitcoin. Au moment du sondage, le prix Bitcoin était de 4 446 euros (4 998 $).

Nos résultats révèlent que 15% des Allemands pensent que Bitcoin va plus que doubler en valeur à plus de 10.000 euros, tandis que 25% pensent qu'il va au moins diminuer de moitié en valeur.

26 % croient qu'il diminuera de moitié ou qu'il ne vaudra rien
15 % croient qu'il doublera ou plus en valeur
3 % croient qu'il vaudra plus de 20 000 euros (22 487 $)
48 % n'ont pas été en mesure de répondre

Martin Schwarz, rédacteur en chef de coincierge.de dit,

"Les données montrent que les Allemands sont encore incertains quant à l'avenir de Bitcoin. Alors que certaines spéculations vont de zéro à 50.000 euros ou plus, de nombreuses réponses indiquent que le prix du bitcoin reste autour du niveau actuel. La jeune génération est également beaucoup plus optimiste en ce qui concerne Bitcoin, avec 27% de personnes qui pensent que son prix va plus que doubler par rapport à seulement 15% de l'adulte moyen."

L'analyse approfondie de l'enquête Bitcoin montre également que la plupart des investisseurs préféreraient des investissements tels que des actions ou des fonds négociés en bourse. Il est intéressant de noter que les personnes âgées de 18 à 24 ans se sont montrées intéressées à choisir les cryptocurrences comme type de placement privilégié.

Le Prix Bitcoin
L'enquête comprend également une question sur le prix futur du bitcoin. Les personnes interrogées ont été interrogées sur leur point de vue sur le prix du bitcoin après deux ans. L'échelle de prix a été fixée dans une fourchette de 0 à 50000 euros, et les répondants devaient prédire la valeur suivante.

La plupart des répondants prévoient que le prix du bitcoin restera stable au cours des deux prochaines années.

Cependant, si les données sont mesurées en termes d'âge, on ne peut pas observer une tendance claire. Malgré le fait que la jeune génération observe un changement similaire dans les prix du bitcoin, les investisseurs investiraient beaucoup plus.

La recherche révèle également que bien que de nombreux Allemands considèrent le bitcoin comme une monnaie potentielle et rentable, ils ont tendance à se retenir de leurs prévisions et sont toujours à l'affût d'autres marchés.

Étonnamment, les jeunes adultes sont assez optimistes quant aux prix futurs du bitcoin. Ils croient que la valeur de Bitcoin doublera d'ici la fin avril 2021.

Bitcoin est-il un investissement rentable ?
La réponse à cette question varie d'une personne à l'autre. Idéalement, vous devriez d'abord fixer vos buts et objectifs avant d'entrer sur le marché du crypto. Vous devriez avoir des attentes claires qui peuvent vous aider à établir vos stratégies. Quel niveau de risque êtes-vous en mesure de prendre ? En ce qui concerne le marché du bitcoin, une chose est certaine : un investisseur ne peut devenir millionnaire en un clin d'œil.

Les traders Bitcoin chevronnés sont certainement en mesure d'obtenir un bon retour sur leur investissement. En outre, les traders qui sont en mesure d'investir à long terme dans Bitcoin peuvent s'attendre à de bons bénéfices à condition qu'ils aient la patience et la force mentale pour résister aux fluctuations du marché et à la volatilité des prix.

Comment acheter Bitcoin ?
La façon la plus sûre et la plus pratique d'acheter Bitcoin est de les acheter par l'intermédiaire de courtiers et de bourses.



Comment fonctionnent les échanges ?
Les bourses de bitcoin, d'autre part, offrent de véritables bitcoins qui peuvent être achetés par les investisseurs. Pour acheter des bitcoins, les commerçants doivent disposer d'un portefeuille Bitcoin sûr et fiable.

Devriez-vous investir dans les bitcoins ?
Les cryptocurrencies sont des actifs spéculatifs à haut risque sans garantie de rendement. Les investisseurs devraient jouer la sécurité et être calculés afin de maximiser leurs chances de succès dans le monde du crypto.

Note : La taille totale de l'échantillon était de 2 054 adultes allemands. Les travaux de terrain ont été entrepris du 10 au 15 avril 2019 avec le prix actuel du bitcoin à 4 446 euros.

2 commentaires:

  1. Bon à entendre! Je crois en BTC et autres crypto-monnaies. Tous mes bénéfices du trading fx sont dans des portefeuilles BTC. J'ai fait beaucoup de choses récemment en raison du verrouillage.http://www.forex-broker-rating.com/instaforex J'ai décidé d'essayer le tradin fx via le courtier instforex après avoir lu beaucoup d'opinions positives à leur sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Comment Mr Benjamin Lee service m'accorde un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce support pour exprimer ma gratitude au service de M. Benjamin pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincé dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, à la fois des organisations privées et des entreprises, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice à ce service de financement et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 5 jours ouvrables tout comme mon amie Lisa, j'étais aussi accordé un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, «si vous devez contacter une entreprise en référence à l'obtention d'un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / calendrier de remboursement, veuillez contacter ce service de financement. De plus, il ne sait pas que je fais cela mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite que les gens en sachent plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse. plus, car ils mettent des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {247officedept@gmail.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer